Angers

Il se présente à un commissariat de Nantes pour endosser un meurtre commis à Angers

Publié

le

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juillet, un homme gravement blessé par balle avait été déposé au CHU d’Angers. La victime est décédée. Le lendemain, un homme s’est rendu à la police à Nantes, s’accusant du meurtre de cet homme. Il a été placé en garde à vue.

Il y a 4 jours, dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 42 ans avait été déposé au CHU d’Angers, grièvement blessé par balle. Les personnes qui l’ont déposé sont immédiatement reparties sans laisser d’explications. La victime est décédée peu de temps après. Par la suite, le parquet avait ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Le lendemain, le dimanche 30 juillet, un homme s’est présenté à la police nantaise pour s’accuser du meurtre rapporte France 3 régions. Le suspect, originaire de Géorgie, est âgé de 42 ans. Il a été placé en garde à vue par la police judiciaire d’Angers. Mardi 1 juillet, dans la soirée, il a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire après avoir été présenté à un juge d’instruction.