Faits Divers

Un accident d’ULM à la frontière de la Mayenne et l’Orne fait 2 blessés et prive 269 foyers d’électricité

Publié

le

DR – Un accident d’ULM à la frontière de la Mayenne et l’Orne fait 2 blessés et prive 269 foyers d’électricité

Ce mercredi 3 août 2022, un ULM est tombé à la frontière de l’Orne et de la Mayenne, dans la commune d’Ambrières-les-Vallées. Deux personnes sont blessées et des centaines de foyers sont privés d’électricité à cause de la coupure d’une ligne électrique.

Un ULM (ultra-léger motorisé) a fait une chute à la frontière entre l’Orne et la Mayenne dans la matinée de mercredi 3 août 2022, vers 10h30. L’engin est tombé sur un poteau électrique. 32 pompiers aidés de huit engins de secours, et une dizaine de gendarmes sont intervenus côté mayennais au lieu-dit Sur Varenne, en Ambrières-les-Vallées. Deux personnes ont été blessé dans l’accident, un homme de 74 ans et une femme de 50 ans. Ils ont été transportés au centre hospitalier du Nord-Mayenne.

Une déviation a été mise en place le temps de l’opération. Selon Ouest France, l’enquête devrait être remise à la gendarmerie des espaces aériens de Rennes. 269 foyers sont privés d’électricité à la suite de coupure de la ligne électrique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info