Environnement

Cinq braconniers devant le tribunal en décembre dans la Manche

Publié

le

DR – Cinq braconniers devant le tribunal en décembre dans la Manche

A la fin du mois de juin, les gendarmes de la Manche ont interpellé cinq braconniers dans le département. Ils devraient passer devant le juge en décembre prochain.

Fin juin, les gendarmes de Sainte-Mère-Église et l’Office français de la biodiversité ont été chargés par le parquet de Cherbourg d’enquêter sur des faits de braconnage, qui auraient eu lieu les 23 et 24 juin à Andouville-la-Hubert, près de Carentan-les-Marais. Durant cette enquête, les gendarmes ont identifié cinq personnes, dont un mineur. Les forces de l’ordre ont découvert, lors des perquisitions, neuf armes de chasse et du gibier.

D’après Tendance Ouest, les suspects interpellés avaient déjà braconné dans le centre-Manche le 17 juin et le 26 juin. Ils passeront devant la justice en décembre prochain et le mineur devant un juge pour enfant.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info