Sarthe

Des trains supprimés en Sarthe le samedi 5 août ne raison d’un mouvement social à la SNCF

Publié

le

Un mouvement social prévu le samedi 5 août 2023 à la SNCF entrainera des suppressions de trains, en Sarthe, concernant les TER desservant Le Mans. 

Le trafic ferroviaire va être perturbé le samedi 5 août 2023, en Sarthe. La SNCF indique qu’« un mouvement social local des aiguilleurs pourra impacter les lignes TER assurant la desserte du Mans. Pour la journée du 5 août, nous prévoyons des suppressions de trains sur le secteur du Mans. »

D’après actu Le Mans, le service devrait rester opérationnel sur le reste de la région Pays de la Loire. Les lignes impactées sont les 21 (Angers), 22 (Laval), 23(Nogent-le-Rotrou – Paris), 24 (Alençon – Caen), 25 (Château-du-Loir – Tours), 27 (Laval – Rennes). La SNCF recommande aux passagers de consulter les horaires, à la veille de leur départ à partir de 17h, sur le site TER Pays de la Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info