Charente-Maritime

ERCO rachète des entreprises en Charente-Maritime et en Vendée.

Publié

le

ERCO a procédé à des rachats consécutifs d’établissements en Vendée et en Charente-Maritime, renforçant ainsi ses implantations géographiques sur ces territoires.

Ces acquisitions se traduisent par une croissance notable de 15 % de son chiffre d’affaires. De plus, ERCO a élargi son équipe avec l’arrivée de 15 nouveaux collaborateurs, portant son effectif total à 100 personnes réparties sur trois départements.En réponse à la demande croissante des clients en solutions techniques, ERCO adapte sa structure.

Face à une demande croissante de solutions techniques, de proximité et de réactivité de la part de ses clients, ERCO a entrepris une réorganisation interne. En acquérant des entreprises locales, telles que Froid Service 85 en Vendée et les Établissements Dominique Bichon en Charente-Maritime, l’entreprise s’est positionnée pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle.

Évolution du marché de la restauration : ERCO s’adapte aux nouvelles tendances
Le marché de la restauration connaît une dynamique soutenue depuis la crise sanitaire, poussant les professionnels à rechercher des solutions techniques avancées pour améliorer leurs performances énergétiques. ERCO a su anticiper cette tendance en proposant des équipements techniques de haute qualité adaptés aux besoins de sa clientèle.

Le groupe ERCO :

Création d’ERCO en 1991 Spécialiste de la vente, l’installation, la maintenance et le dépannage de cuisines professionnelles 4 agences d’implantation (une dans le 79, une dans le 85 et deux dans le 17). 100 collaborateurs. CA de 15,3 m €

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire