Manche

Dans la Manche, un homme a été oublié et enfermé dans un magasin

Publié

le

Image d’Illustration

Ce vendredi 4 août, un employé s’est retrouvé enfermé dans son magasin à Cherbourg (Manche), « oublié » par ses collègues. Les pompiers ont dû intervenir.

Ce vendredi 4 août 2023, à La Glacerie (commune déléguée de Cherbourg-en-Cotentin, Manche), Riles, employé d’un magasin, a vécu une expérience particulière…

Selo Actu.fr, à 19 heures, ce vendredi, alors que le magasin dans lequel il est employé ferme ses portes aux clients, le jeune homme range tranquillement ses affaires et passe au vestiaire. Mais au moment où il se dirige vers la sortie, il se rend compte que ses collègues sont partis et que toutes les portes sont verrouillées…

« J’ai alors appelé les pompiers. J’avais un peu honte de les mobiliser pour si peu mais je ne voyais pas quoi faire d’autre sur le moment » explique t’il. Sur place, les pompiers ont déployé leur échelle pour faire redescendre l’employé à terre, au moment où débarquaient un responsable du magasin et quelques-uns de ses collègues, à la fois gênés et amusés. Une histoire qui finit bien.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info