Faits Divers

Une trentaine d’interventions des pompiers dans l’Orne à cause de la tempête Patricia

Publié

le

La nuit du mercredi 2 au jeudi 3 août a été mouvementée pour les pompiers de l’Orne en raison de la tempête Patricia. Les agents communaux et les services du département, qui sont intervenus une trentaine de fois.

Le département de l’Orne n’a pas été épargné par la tempête Patricia. Au cours de la nuit du mercredi 2 août au jeudi 3 août 2023, les pompiers et les services du département ont été mobilisés à une trentaine de reprises en raison de chutes d’arbres et de fils électriques.

La veille, mercredi 2 août, le Sdis (Service Départemental d’Incendie et de Secours) indiquait déjà être intervenu à une vingtaine de reprises. La nuit n’avait pas été plus calme puisqu’ils ont été mobilisés six fois pour des fils électriques tombés. D’après L’Orne Hebdo, les agents communaux et les services du département, sont intervenus à 26 reprises pour leur part, pour des arbres ou des branches obstruant les routes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info