Angers

Maine-et-Loire. Jean-Charles Taugourdeau (UMP) souhaite le retour de Nicolas Sarkozy

Publié

le

Le député de Maine-et-Loire, Jean-charles taugourdeau

Le député de Maine-et-Loire, Jean-charles taugourdeau

Dans l’hebdomadaire Valeurs actuelles à paraître jeudi, M. Sarkozy dit n’avoir « pas pris » sa décision, s’agissant de la présidence de l’UMP soumise au vote des militants de ce parti le 29 novembre, parce qu’il « veut avoir tous les éléments en main ».

Alors que la presse régionale titrait ce matin « Les élus de l’Ouest divisés sur le retour de Sarkozy » avec un sous-titre explicatif « son retour suscite des doutes et des réserves de la part des parlementaires UDI et UMP de l’Ouest ».

Ce soir dans un communiqué le Député de Maine-et-Loire UMP, Jean-Charles Taugourdeau lui affirme le contraire et prend position  « Nicolas SARKOZY, a toujours été un vrai leader. Il a une vraie énergie et un exceptionnel courage. Notre volonté commune doit être tournée vers la France et les Français. Nicolas SARKOZY, en revenant sur la scène politique, saura innover et mettre à profit pour la France les expériences positives et négatives de son quinquennat. Car c’est bien de cela dont il s’agit : trouver les moyens de sortir la France de sa décroissance économique et de sa perte de leadership en Europe. C’est pourquoi je souhaite son retour. Lui seul aura le courage de piloter les réformes nécessaires à la relance d’une économie de production moribonde, mais seule génératrice de travail et donc d’emplois et de pouvoir d’achat. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide