Angers SCO

Photos : La nouvelle tribune du SCO au stade Raymond Kopa à Angers

Publié

le

Saïd Chabane, le président du SCO d’Angers, a fait visiter à la presse la nouvelle tribune du stade Raymond Kopa suite à l’achèvement le mois dernier du plus gros des travaux et avant sa première utilisation lors du match qui opposera Angers à Nantes ce dimanche 7 août.

Construite en près d’un an et d’une valeur d’environ 30 millions d’euros, la nouvelle tribune permettra d’accueillir 5200 personnes (3000 en tribune haute, 2000 en tribune basse et 400 en loge). Sa structure et son équipement ont été inspirés par plusieurs grands stades tels que ceux de Lyon, Lilles, la Juventus ou Tottenham. Pour le public, les placements seront divisés en trois catégories et les différentes zones seront accessibles via un grand hall d’accueil.

La façade et l’entrée principale, rue Saint-Léonard – Photographie : MV
Saïd Chabane dans la tribune basse – Photographie : MV
L’accès au terrain – Photographie : MV
Les vestiaires – Photographie : MV
Une salle de discussion d’avant/après match – Photographie : MV
L’espace presse – Photographie : MV
L’auditorium de 240 places – Photographie : MV
Une des loges – Photographie : MV
Le salon protocolaire – Photographie : MV
L’espace de rencontre – Photographie : MV
L’accès aux tribunes – Photographie : MV
Vue depuis la tribune haute – Photographie : MV

En plus des 24 loges, des deux auditoriums, des différents espaces de rencontre et du salon protocolaire, un restaurant avec vue panoramique sera bientôt ouvert au centre de la tribune en partenariat avec le chef du restaurant angevin “Les Petits Prés”, Samuel Albert.

Si cette tribune fait gagner place et confort au stade Raymond Kopa, les tarifs, allant de 10 à 45 euros, se veulent toujours accessibles à tous.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide