Manche

Rugby Ouest Cotentin : monté en Régionale 1, le club cherche des renforts pour la saison 2025-2026

Publié

le

REUTERS/Andrew Winning

Le ROC a repris les entraînements à Flamanville avec une ambition affirmée : réussir son passage en Régionale 1, sans perdre l’esprit de camaraderie qui le définit. Le club recrute de nouveaux joueurs seniors selon Ouest France.


Une reprise sérieuse, dans la bonne humeur
Les seniors du Rugby Ouest Cotentin (ROC) ont retrouvé le stade du château de Flamanville pour lancer leur préparation estivale. Sous la direction du staff technique, les premières séances ont mis l’accent sur la cohésion de groupe et la rigueur physique.


Un effectif renforcé et une ambition claire
Plusieurs recrues ont déjà intégré le groupe, motivées par la dynamique du club et son accession au niveau Régionale 1. « L’ambiance est bonne, le groupe est motivé, mais on sait que le niveau demandera rigueur et intensité », explique Stéphane Pelletant, entraîneur du ROC. L’objectif : bâtir une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles.


Un esprit familial au cœur du projet
Fidèle à son image, le club mise aussi sur la convivialité et l’intégration de tous les profils. « Ce club, c’est une famille », rappellent les anciens. Pour agrandir cette famille, le ROC lance un appel à tous les joueurs seniors motivés par le défi sportif et l’aventure humaine.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info