Faits Divers

Un baigneur retrouvé mort après des heures de recherches au large de Gouville-sur-Mer dans la Manche

Publié

le

DR – Un baigneur retrouvé mort après des heures de recherches au large de Gouville-sur-Mer dans la Manche

Le corps d’un baigneur a été retrouvé au large de Gouville-sur-Mer dans la Manche, ce lundi 8 août 2022. Il était porté disparu depuis dimanche 7 août 2022 en fin d’après-midi.

Le corps d’un baigneur a été retrouvé dans la matinée du lundi 8 août 2022, après de nombreuses heures de recherches, au large de Gouville-sur-Mer dans la Manche, par l’hélicoptère Dragon 50 de la Sécurité civile.

Selon Ouest France, la victime était portée disparue depuis le dimanche 7 août, en fin d’après-midi. Elle a été ramenée à terre par la vedette de sauvetage légère (VSL) Sénéquet de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) de Gouville. Le baigneur a été déclaré décédé lundi 8 août 2022 par les secours, après plusieurs tentatives réanimation. Les recherches avaient commencé dimanche dans l’après-midi et ont été repris ce lundi tôt dans la matinée, après avoir été interrompues en milieu de nuit.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide