Charente

Une femme de 82 ans touchée par un tir d’arme à feu pendant qu’elle ferme ses volets à Angoulême

Publié

le

une femme touchée par une balle a Angoulême

Ce dimanche 6 aout, aux alentours de 22 heures, alors qu’elle fermait ses volets, une octogénaire a été touchée à la poitrine par un tir d’arme à feu à St-Cybard, à Angoulême, en Charente.

Aux alentours de 22 heures, ce dimanche 6 aout, une femme âgée de 82 ans a été victime d’un tir d’une balle de 22 long rifle dans le quartier Saint-Cybard, à Angoulême, en Charente. En effet, l’octogénaire fermait ses volets à la tombée de la nuit dans la rue Jules-Durandeau, quand elle a été touché par la balle.

Selon nos confrères de Charente Libre, le projectile serait entré dans son corps au niveau du sein droit avant de ressortir sous son aisselle. La balle a ensuite fini dans le mur. Fort heureusement la victime s’en sort avec une légère blessure.

Les pompiers sont intervenus sur place, tout comme la police et le Smur après l’appel de son époux, âgé de 84 ans. La victime a été transportée vers le centre hospitalier d’Angoulême. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine de la balle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info