Citoyenneté

L’homme qui avait fait plusieurs dégradations à Tarnac sera jugé en septembre

Publié

le

un homme jugé pour dégradations en Corrèze

Alors qu’il avait commis de nombreuses dégradations à la fin du mois de juillet, à Tarnac, en Corrèze, un jeune homme de 23 ans sera jugé le 18 septembre par le tribunal de Tulle. L’audience était initialement prévue ce lundi 7 aout mais a été reportée pour réaliser une nouvelle expertise psychiatrique du prévenu.

Dans la nuit du 26 et 27 juillet, un jeune corrézien de 23 ans avait été prit d’une folle envie de détruire dans la ville de Tarnac en Corrèze. Auteur de dégradations sur six voitures, dont une incendiée, un portail et un poste électrique et conducteur sans permis en état de récidive et alcoolisé, le jeune corrézien va être jugé.

Selon nos confrères de La Montagne, le corrézien devait comparaitre devant le tribunal de Tulle, ce lundi 7 aout en comparution immédiate. Cette audience a été reportée suite à la demande du parquet de procéder à une nouvelle expertise psychiatrique du prévenu.

Le prévenue sera ainsi jugé le 18 septembre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info