Citoyenneté

Deux individus menacent de se suicider d’un échafaudage en Gironde

Publié

le

les pompiers de Bordeaux interviennent ce lundi 7 aout pour deux individus qui menaçaient de se suicider

Ce lundi 7 aout, aux alentours de 10 heures, dans la rue Saint Rémi à Bordeaux, en Gironde, un homme et une femme ont menacé de sauter du haut d’un échafaudage. Les pompiers sont intervenus sur place.

Aux alentours de 10 heures, ce lundi 7 aout, les pompiers ont été contactés rue Saint-Rémi à Bordeaux, en Gironde, pour intervenir pour « deux individus très agités ». En effet, en arrivant sur les lieux, une femme de 39 ans et un homme de 19 ans menaçaient de se suicider du haut d’un échafaudage adossé à un immeuble de trois étages, en pleine rénovation de façade.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, les deux individus, qui avaient « Des propos incohérents », selon un officier du Codis, présentaient des troubles psychiatriques. Il ont été pris en charge par les secours. La femme a été transportée vers l’hôpital Saint André de Bordeaux et le jeune homme vers l’hôpital Robert-Picqué de Villenave d’Ornon.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info