
Le VSF football de La Ferté-Bernard lance sa saison féminine ce mardi 11 août 2026. Le club organise un premier entraînement et espère attirer de nouvelles joueuses afin de créer une équipe senior de football à 8.
Un premier rendez-vous au stade Pré-du-Château
La rentrée se prépare du côté du VSF football, à La Ferté-Bernard (Sarthe). Le club organise un premier entraînement féminin ce mardi 11 août 2026, de 19 h 15 à 20 h 45, au stade Pré-du-Château.
Cette séance doit permettre aux joueuses de reprendre le chemin des terrains, mais aussi au club de renforcer ses effectifs pour la saison à venir.
Débutantes comme confirmées sont les bienvenues
Le VSF souhaite ouvrir ses portes au plus grand nombre. Débutantes, joueuses confirmées ou femmes souhaitant retrouver les terrains après une pause peuvent participer à cet entraînement.
L’objectif est clair pour le club : réunir suffisamment de joueuses pour lancer une nouvelle équipe senior féminine en football à 8.
La participation à cette première séance est gratuite.
en partenariat avec REGIEPRO


