Sarthe
La grève des aiguilleurs du Mans se poursuit, le trafic des TER sera limité ce week-end

Pour le troisième week-end consécutif, la grève des aiguilleurs du Mans continue. Plusieurs lignes de TER seront perturbées à partir du vendredi 11 août 2023. La SNCF annonce un trafic des trains « très limité » ce week-end.
Le trafic des trains sera perturbé à partir de vendredi 11 août, dans la soirée, pour le troisième week-end consécutif, en raison du mouvement social entamé par des aiguilleurs du Mans à la fin juillet et qui se poursuit ce week-end précédant le 15 août.
Selon Ter Pays de la Loire, à partir de 20h, plusieurs lignes seront concernées par les perturbations, la ligne 21 : Nantes – Angers – Le Mans, les lignes 22 et 27 : Le Mans – Laval – Rennes, la ligne 23 : Le Mans – Nogent-Paris, la ligne 24 : Le Mans – Alençon – Caen, et la ligne 25 : Le Mans – Château-du-Loir – Tours.
D’après Ouest France, ces perturbations se prolongeront samedi et dimanche. TER Pays de la Loire annonce que « le trafic sera très limité » ce week-end. Il est recommandé pour les usagers de vérifier les horaires de leur train sur le site internet TER Pays de la Loire.