Charente

Cyberattaque. Emprunter des livres, c’est de nouveau possible à la médiathèque d’Angoulême !

Publié

le

Le prêt de livre sera limité à 5 documents par personne, tout support confondu, pour une durée d’un mois.
Plus de deux semaines après la cyberattaque qui a touché le ville d’Angoulême et son territoire, dans le département de la Charente, les médiathèques de quartier et l’Alpha peuvent de nouveau proposer l’emprunt d’ouvrage, avec quelques restrictions.

La cyberattaque survenue le 24 juillet dernier continue d’affecter la ville d’Angoulême, en Charente et son territoire proche. Pour le moment, les accès internet des médiathèques de quartier et de l’Alpha continue d’être inaccessible.

Néanmoins, le 16 août prochain, il sera de nouveau possible d’emprunter des livres dans toutes les médiathèques de Grand Angoulême, avec quelques règles a respecter tout de même.

Le prêt de livre sera limité à 5 documents par personne, tout support confondu, pour une durée d’un mois.
Pour chaque emprunt, la carte d’adhésion sera obligatoire.
Les réservations et les prolongations ne seront pas possibles pour le moment.
Les nouvelles inscriptions se feront sous présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’une autorisation parentale pour les mineurs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur [email protected]