INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
21/03/2026
Unir les forces pour sauver la psychiatrie : sept hôpitaux mobilisés en Poitou-Charentes
21/03/2026
Cambriolage au Secours populaire de la Vienne à Poitiers : une association solidaire une nouvelle fois ciblée
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Hong-Kong Jockey Club ce mercredi 15 Août 2018 à Deauville.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Hong-Kong Jockey Club ce mercredi 15 Août 2018 à Deauville.

Direction Deauville, ce mercredi 15 Août 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Prix du Hong-Kong Jockey club vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 1900 mètres,...

La rédaction
12/08/2018
1
Le Prix du Hong-Kong Jockey Club ce mercredi 15 Août 2018 à Deauville.

Direction Deauville, ce mercredi 15 Août 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Prix du Hong-Kong Jockey club vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 1900 mètres, et dotée de 55 000€.

Dans cette épreuve,Balannjar (4) a ouvert son palmarès avec un certain style, il nous a laissés sur notre faim ensuite. Il découvre les handicaps à une valeur qui semble correcte ici. Son entraîneur lui adjoint les œillères pour la circonstance. Si son talentueux partenaire arrive à se sortir de la corde 15, il peut tout à fait s’illustrer d’emblée à ce niveau.El Patron (6) a laissé entrevoir de bonnes choses à 2 ans, il n’a pas été très percutant cette saison. Cependant, il a affronté des lots de qualité et s’est toujours bien défendu hormis lors de sa dernière sortie à Vichy où l’on s’attendait à mieux de sa part. Baissé un peu sur l’échelle des valeurs, son entourage décide tenter l’aventure à ce niveau et de lui faisant porter des œillères…

Les confidences de Geny

Henri-Alex Pantall : Zilbio (1) vient de gagner à Vichy. On l’avait vu bien finir sur 1.600 mètres à Saint-Cloud mais il est dans sa zone de distance ici. Il est resté bien. Il a couru une seule fois en compétition sur PSF, pour ses débuts, mais il y courait bien. Tout comme Folle Passion, il est habitué à travailler sur cette surface.

Christophe Ferland: Casimir (2) n’a pas apprécié être raccourci dernièrement. Il faut le reprendre. Maintenant, il doit porter du poids mais c’est un cheval qui hormis sa dernière course s’est toujours très bien défendu. Il est nanti d’un bon numéro de corde et avec un bon parcours, j’en attends une bonne prestation.

Mlle Anastasia Wattel: Infirmier (3) a ouvert son palmarès dernièrement. Il découvrait des conditions favorables et une opposition à sa portée. Il est très gentil et facile à entraîner. Maniable dans un parcours, il me semble pris à sa juste valeur pour ses débuts dans les handicaps. J’ai juste un léger doute sur sa tenue. Selon son comportement on verra s’il faut insister sur cette distance ou le diriger vers le mile.

Eoghan-J. O’Neill: Checkpoint Charlie (5) ne répète pas ses courses. Du coup, je lui mets les œillères australiennes. Il a gagné corde à droite sur la PSF, l’an dernier, à Lyon-la-Soie, et va retrouver les mêmes conditions. Normalement, il lui est possible de très bien courir, avec l’aide d’un déroulement de course favorable.

Christophe Ferland: Lawanda (7) montait de catégorie dernièrement et bien que finissant septième, elle s’est très bien défendue. Cette fois, on descend de catégorie et à cette valeur, elle semble bien située. Bien placée dans les stalles de départ, je la crois capable de bien faire d’autant que la PSF ne devrait pas la gêner. Elle a sa place à l’arrivée.

Norbert Leenders: Namar (8) a couru très convenablement en dernier lieu, contre des rivaux de valeurs supérieures à la sienne. Elle revient dans sa catégorie. Maintenant, je regrette d’avoir couru cette épreuve-là, car cela lui a enlevé un peu de fraîcheur. Courir rapproché avec les femelles de 3 ans, ce n’est pas l’idéal. J’ai un peu le doute des cent derniers mètres. Mais, si je cours, c’est que je la trouve bien.

Nicolas Caullery: Buster (9) reste sur une sortie à Longchamp très décevante. Il faisait très chaud ce jour-là. On a effectué des tests qui n’ont rien décelé. On y va donc. On avait un peu visé cette course-là. Il a déjà bien fait sur la fibrée. Bref je conseille de ne pas l’écarter hâtivement sur sa plus récente sortie.

Andreas Suborics: Sa Mola (10) a été très plaisante cette année. Ainsi, je pense qu’elle a réalisé une très bonne performance en dernier lieu, à Longchamp. La première course de sa carrière a eu lieu sur la PSF. Elle avait eu un bon comportement, tout en ayant joué de malheurs. Bien sûr, il y a de l’opposition mais, en valeur 36, je crois qu’elle a sa chance de finir dans les cinq premiers.

Henri-Alex Pantall: Folle Passion (11) reste sur une bonne course la dernière fois, pour sa première participation à un Quinté+ ; c’était plaisant. Il est resté bien sur cette prestation.

Alessandro Botti: J’ai jugé les dernières sorties de Sandyssime (12) encourageantes, notamment la plus récente. Où il prouvait sa compétitivité en cette valeur au niveau des handicaps. C’était toutefois un peloton moins touffu que celui proposé mercredi. Je trouve cependant qu’il a gagné en maniabilité ces derniers temps lui qui avait très allant à ce niveau le 28 mai dernier. Une épreuve sélective serait évidemment la bienvenue.

Nicolas Clément: Lonesome Star (13) est en progrès. Il a eu un déclic en début d’été. Il m’a bien fait plaisir l’autre jour. Cette course est une suite logique. Maintenant, il a cette pénalisation de 3 kg mais il est resté en belle forme ; il a eu une bonne préparation. Donc, on est relativement confiants qu’il puisse finir à l’arrivée.

Pascal Bary: Unguja (14) s’est bien défendue lors de son premier handicap. Maintenant, je la trouve un peu chargée. La pouliche est restée en forme, a déjà bien fait sur la PSF et le rallongement de la distance ne devrait pas la déranger au contraire. À l’issue d’un bon parcours, je la crois en mesure de bien courir.

Philippe Demercastel: Chichi One (15) se laisse un peu vivre. Du coup, elle sera munie d’œillères. Et elle recourt sur PSF, ce qui est peut-être ce qu’elle préfère aussi, tout en ayant conscience qu’elle n’avait battu qu’un très mauvais lot lors de ses débuts. Je réessaye encore une fois à ce niveau, car elle a très bien travaillé.

Julien Carayon: Prima Perfect (16) aborde cet engagement très en forme. Je suis obligé de changer de jockey pour l’occasion mais Ioritz devrait bien s’entendre avec elle. Elle a gagné en maniabilité et peut désormais être montée plus près de la tête. J’aurais été plus confiant en seconde épreuve. Mais dans le premier volet elle conserve ma confiance. Je serais d’ailleurs déçu de ne pas voir à l’arrivée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 4-10-14-1-3-11-13-2 La synthèse de la presse: 11 – 13 – 1 – 10 – 3 – 4 – 8 – 2 

RTL : 11-10-8-4-3-12-13-1
Europe 1 : 13-14-8-4-11-12-1-2
Le Parisien : 11-1-13-10-7-4-8-12
Ouest France: 11-13-12-14-3-4-1-9
Sud Ouest : 8-4-13-1-11-10-3-15
Tropiques FM: 11-1-13-7-15-8-10-16
Paris Turf :11-7-13-3-1-4-9-8

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Beau temps ce dimanche 12 Août sur Angers et le Maine-et-Loire

Article suivant

Plusieurs chatons attendent leurs nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Par Zolan
Unir les forces pour sauver la psychiatrie : sept hôpitaux mobilisés en Poitou-Charentes
Par Zolan
Cambriolage au Secours populaire de la Vienne à Poitiers : une association solidaire une nouvelle fois ciblée
Par Zolan
Un différend entre voisins vire au drame : deux hommes condamnés à de la prison ferme
Par Zolan
À Rennes, on explique combien de temps une amende peut être prescrite
Par Teddy
Au procès du triple meurtre d’Angers, l’interprète joue un rôle essentiel pour relier l’accusé à la Cour
Par Teddy
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Par Teddy
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
Par Teddy

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Unir les forces pour sauver la psychiatrie : sept hôpitaux mobilisés en Poitou-Charentes
Cambriolage au Secours populaire de la Vienne à Poitiers : une association solidaire une nouvelle fois ciblée
les plus recents
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers