INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Challans : la CGT appelle à manifester le 1er mai à 10 heures
28/04/2026
Vienne : 21 entreprises en difficulté, le tribunal de commerce de Poitiers tranche
28/04/2026
Le Mans : beer-pong, spectacle nature et marché, les rendez-vous du mercredi 29 avril 2026
28/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Villedieu les Poeles à Cabourg ce vendredi 14 Août 2020
Hippisme

Quinté. Le Prix de Villedieu les Poeles à Cabourg ce vendredi 14 Août 2020

La rédaction
13/08/2020
0
Le Prix de Villedieu les Poeles à Cabourg ce vendredi 14 Août 2020

Direction Cabourg, ce vendredi 14 Août 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Villedieu les Poeles vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2750 mètres, et dotée de 32 000€.

Dans cette épreuve,victime de son numéro 8 derrière l’autostart le dernier coup sur cette piste, Catch My Love (10) a constamment suivi sur une cinquième ligne à la corde. Après avoir suivi le mouvement dans le dernier tournant, elle n’a jamais molli tout au long de la ligne droite. Elle vise moins haut ici mais devra rendre la distance. A l’issue d’un parcours favorable, elle peut cependant prendre une part active à l’arrivée.

Les confidences de Geny

Marcel Bouchez: A Amiens, Divinella (1) est tombée sur un bon cheval. J’ai préféré assurer la deuxième place. Elle a parfaitement récupéré. C’est une jument qu’il vaut mieux démarrer à sa main. Elle est ensuite capable d’aller vite pendant les six ou sept cents derniers mètres. Elle a toujours A montré des moyens. Ses petits soucis de santé semblent oublier. Pour moi, elle est en retard de gains.

Charley Heslouin: Il faut effacer la dernière sortie de Dynarock (2). Il ne s’est pas plu sur l’herbe et il a rapidement eu une roue de sulky crevée. Son driver a logiquement préféré arrêter. Auparavant, il avait gagné plaisamment, à Pornichet, dans un bon chrono. Vendredi, il bénéficie d’un engagement favorable au premier échelon. Il lui suffirait de répéter son avant-dernière course pour prendre une part active à l’arrivée.

Philippe Daugeard: A Dozulé, Diagana Sport (3) s’est bien comportée et sa fin de course est encourageante mais si elle n’a pas eu les coudées franches. Elle reste un peu souffreteuse et n’est pas toujours fiable. J’ai hésité avant de la déferrer des quatre pieds. De condition, elle n’a pas l’air mal. Elle tourne bien à droite. Bref, elle devrait encore bien se défendre.

Mme Marie-Christine Cousin: Il ne faut pas tenir compte du dernier échec de Dulcinée d’Arbaz (4) à Dieppe où elle a été contrariée par les problèmes d’ovaires. Elle a eu quelques soins depuis ; tout va bien. Dimanche matin, elle a donné entière satisfaction au travail. Elle sera déferrée, ce qui l’améliore de deux secondes. J’espère la voir boucler un parcours propre et rassurant.

Guy Verva: Non seulement, Egérie Impériale (5) est revenue en bonne condition mais elle est aussi nettement plus calme en course. Elle peut exprimer son potentiel. Vendredi, elle a l’avantage de partir au premier poteau. A Biarritz, elle a fourni une bonne valeur. Elle tourne aussi bien à droite qu’à gauche. Le tracé de la piste de Cabourg va la servir. Elle sera déferrée des postérieurs avec une plaque en cuir devant.

Jean-Loïc Claude Dersoir: Espoir de Simm (6) s’est montré régulier lors de ses dernières courses sur des petites pistes. Cette fois, il monte de catégorie et sa tâche se complique. Cela dit, il est en forme, régulier et il avait gagné sur ce parcours l’été dernier. À l’issue d’un bon déroulement de course, il peut accrocher une petite place.

Jérôme Hérard: Draga du Châtelet (7) est pleine peau actuellement comme le prouve sa séance d’entraînement de lundi. Le 28 juillet sur cette piste, David (Thomain) regrette de ne pas avoir durci suffisamment la course. Elle dispose d’un engagement favorable à l’occasion de ce quinté. Je vais demander à son pilote d’avancer. Elle peut trotter 1’13” et fractions en tête. Cela devrait être suffisant pour jouer un premier rôle.

Eric Gilles Blot: Editeur la Ravelle (8) se montre très régulier même s’il n’a pas réussi à s’imposer ces derniers temps. Il a toujours été devancé par de bons chevaux. Il est idéalement engagé à la limite du recul et apprécie cette piste comme l’attestent ses deux premiers accessits obtenus sur ce tracé le mois dernier. Sauf incident, il devrait confirmer et jouer les bons rôles de cette épreuve.

Lionel André Martin: Don’t Let Me Down (9) a joué de malchance à Dieppe où il a fortement gêné par un cheval d’amateur dans le dernier tournant. Je ne comprends pas pourquoi de tels concurrents ont le droit de courir chez les professionnels… Il est en forme et bien engagé. En revanche, il faudra que tout se passe bien pour qu’il puisse prétendre à une sixième voire cinquième place. Je ne peux le déferrer que des postérieurs.

Florent Lamare: Cékoi (11) reste sur deux sorties encourageantes qui mettaient fin à une série de disqualifications. Il est insaisissable et pas toujours décidé, mais ses moyens ne font aucun doute. Avec lui, c’est difficile d’aiguiller les parieurs. Certes, ce n’est jamais facile de rendre la distance, mais s’il est dans un bon jour, il ne devrait pas être loin. Mais il peut aussi se montrer fautif.

Jean-Pierre Ruckebusch: Il s’agira pour Avril du Bottey (12) d’une rentrée après une longue absence. Il a connu des problèmes de jambes. Comme je n’ai pas tellement le choix des engagements et que l’hippodrome de Cabourg est proche de la maison, je profite de cette course pour le remettre dans le bain. Ferré et au deuxième échelon, il aura fort à faire. Sachez cependant qu’il n’est pas “cuit”.

Louis Ernest Théault: Pour sa rentrée, Bambino des Flots (13) a toujours eu du mal à suivre. La fois suivante à Saint-Malo, sa tentative est encourageante même s’il a trouvé le temps long pour finir. Il avait été longtemps sur la touche à la suite d’un problème de suspenseur. Il a surtout besoin de retrouver le rythme de la compétition. Vendredi soir, il va rester ferré et il est préférable de le regarder courir tout simplement.

Jérémy Gaston Van Eeckhaute: Diva Beauregard (14) avait bien gagné début juillet à Enghien avant de s’attaquer à trop forte partie, toujours sur cette même piste. Faute d’engagement plus favorable, j’effectue le déplacement à Cabourg où elle doit rendre vingt-cinq mètres. Elle ne sera cette fois déferrée que des antérieurs. Même si elle n’aura pas la partie facile, la cinquième voire la quatrième place reste à sa portée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse: La synthèse de la presse:7 – 8 – 10 – 3 – 1 – 6 – 11 – 14

Europe 1 :8-7-6-5-11-3-10-14
Le Parisien :3-8-14-6-7-2-11-10
Ouest France:7-11-2-10-8-5-6-14
Sud Ouest :3-8-7-6-1-10-14-11
RTL: 7-11-8-2-1-14-10-3
Paris Turf : 7-8-2-11-3-6-1-10

Étiquettes :

quinte

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Encore de l’orage et de la pluie dans le Maine-et-Loire pour ce jeudi 13 août

Article suivant

Le port du masque obligatoire dans le centre-ville et sur les marchés d’Angers

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Challans : la CGT appelle à manifester le 1er mai à 10 heures
Par Esteban
Vienne : 21 entreprises en difficulté, le tribunal de commerce de Poitiers tranche
Par Esteban
Le Mans : beer-pong, spectacle nature et marché, les rendez-vous du mercredi 29 avril 2026
Par Esteban
Hockey sur glace : Angers renforce son effectif avec deux recrues pour la saison 2026-2027
Par Esteban
Royan : la circulation rouvre partiellement sur le front de mer après plusieurs mois de travaux
Par Esteban
Pannes des numéros d’urgence : fortes perturbations pour joindre les secours en Charente et Charente-Maritime
Par Esteban
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Par La rédaction
Pollution d’un ruisseau en Charente : une centaine de poissons retrouvés morts
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Challans : la CGT appelle à manifester le 1er mai à 10 heures
Vienne : 21 entreprises en difficulté, le tribunal de commerce de Poitiers tranche
Le Mans : beer-pong, spectacle nature et marché, les rendez-vous du mercredi 29 avril 2026
les plus recents
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers