Economie

La Nouvelle-Aquitaine veut réviser son Projet régional de santé. La Gironde met en place un questionnaire en ligne pour ses habitants.

Publié

le

Le questionnaire en ligne est disponible jusqu’au 10 septembre prochain.
En 2023, le Projet régional de santé de la région Nouvelle-Aquitaine doit être révisé. C’est pourquoi le département de la Gironde a mis en place un questionnaire pour ses habitants, premiers concernés par ce système de santé.

Il ne reste que quelques mois avant de fêter la nouvelle année 2024. Ces quelques mois seront sous le signe de la santé dans la région Nouvelle-Aquitaine puisque le territoire avait décidé, pour cette année 2023, de réviser son Projet régional de santé.
Puisque les habitants du territoire sont les premiers concernés, le département de la Gironde a mis un place un questionnaire en ligne pour que les usagers du territoire puissent s’exprimer et de faire connaître leur avis et/ou proposition.

L’objectif est de déterminer les thématiques les plus importantes, parmi les 20 sélectionnées en amont, qui sont à mettre en œuvre dans la région afin de concentrer l’action de l’Agence régionale de santé (ARS) et d’en assurer un suivi spécifique en lien avec les instances de démocratie en santé.

Le questionnaire est disponible en ligne jusqu’au 10 septembre prochain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info