Orne
Deux cents exposants à la braderie de Vimoutiers dans l’Orne, une réussite
Le comité de jumelage et l’amicale des sapeurs-pompiers organisaient, le week-end dernier, leur braderie-brocante à Vimoutiers, dans l’Orne.
La météo n’était pas au rendez-vous le samedi matin après les plus de 15mm de pluie tombée dans la nuit de vendredi à samedi. Toutefois, Loëtitia Jay, une des organisatrices pour le comité de jumelage explique que « malgré cela, nous avons enregistré 200 exposants, seulement deux inscrits ne sont pas venus ». Selon Ouest France, la qualité de l’organisation a été remarquée par plusieurs exposants rencontrés en fin de journée et ils se disaient satisfaits. Dimanche, une centaine d’exposants étaient présents, et là aussi, tout s’est bien passé :
« Je viens ici depuis trente ans, il y a toujours une ambiance très sympathique entre les exposants eux-mêmes et avec les organisateurs, tout le monde est gentil, ce qui nous fait dire qu’on sera là l’année prochaine. Nous avons vu beaucoup de monde », se réjouissait Éliane Morin, venue de Villers-Canivet, avec son mari, Gérald. De son côté, Isabelle Routier, organisatrice et exposante, était également satisfaite de ce week-end.