Citoyenneté

Un incendie d’un pavillon fait deux morts à Brive

Publié

le

un incendie a Brive fait deux morts

Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 aout, un incendie s’est déclaré dans un pavillon à Brive, en Corrèze. Deux corps sans vie ont été découverts dans le pavillon. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’incident.

Aux alentours de 2 heures du matin, dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 aout, un incendie s’est déclaré dans un pavillon situé à Brive, en Corrèze. Deux personnes, une dame de 92 ans et son fils septuagénaire, probablement les occupants du pavillon, sont décédées dans l’incendie.

Selon nos confrères de France Bleu, l’incendie aura nécessité l’intervention des pompiers qui se sont rendus dans le pavillon situé rue Beauséjour, une rue résidentielle du quartier de l’hôpital.

Les corps des victimes ont été découverts dans l’habitation, carbonisés. Leur état ne permettait pas de les identifier. Il ont donc été transportés à l’institut médico-légal de Limoges pour être autopsiés afin de confirmer l’identité des victimes. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info