Environnement

Deux magasins inondés par la pluie à Alençon mercredi 17 août

Publié

le

DR – Deux magasins inondés par la pluie à Alençon mercredi 17 août

Mercredi 17 août 2022, après de fortes chaleurs, Alençon a vu tomber des trombes d’eau, les pompiers sont intervenus à cinq reprises pour des inondations.

Alors que les températures atteignaient les 30 °C, le temps s’est bien refroidi à Alençon dans l’Orne mercredi 17 août. De fortes averses ont frappé la ville vers 16h, et l’eau a eu du mal à s’évacuer, provoquant l’inondation de plusieurs routes. En près d’une heure et demie, les sapeurs-pompiers d’Alençon ont été appelés sur cinq sites différents, impactés par ces inondations.

D’après l’Orne Hebdo, les pompiers sont intervenus chez trois particuliers, pour des opérations d’épuisement des locaux d’habitation. Le but de ces interventions, pomper le maximum d’eau possible pour évacuer au mieux l’endroit.

Porte de Bretagne, les magasins Gifi et Distri-center ont également dû recourir à l’aide des pompiers afin d’évacuer la pluie qui avait pénétré leurs locaux. Ces interventions se sont achevées vers 17h30.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info