Faits Divers

Vols de carburant en série en Sarthe, deux individus interpellés par les gendarmes

Publié

le

DR – Vols de carburant en série en Sarthe, deux individus interpellés par les gendarmes

Mercredi 17 août 2022, les auteurs de vols en série de carburants ont été interpellés grâce à une enquête de la Brigade Autonome de Sablé-sur-Sarthe en Sarthe.

Les enquêteurs de la Brigade Autonome de Sablé-sur-Sarthe ont travaillé sur une série de vols de carburant sur le secteur de Sablé-sur-Sarthe et de Précigné en Sarthe durant le premier semestre 2022. Particuliers et chauffeurs de poids-lourds étaient victimes de ces vols.

Les gendarmes ont informé, ce jeudi 18 août 2022, que les auteurs, âgés d’une vingtaine d’années, ont été interpellés et placés en garde à vue le mercredi 17 août. Les deux résident dans le Maine-et-Loire, dans des communes voisines de la circonscription de Sablé-sur-Sarthe, et ont reconnu une dizaine de vols de carburant entre Sablé-sur-Sarthe et La Flèche.

Selon Les Nouvelles L’Echo Fléchois, ils ont également avoué être les auteurs d’un cambriolage d’un magasin de matériaux et de bricolage de Sablé-sur-Sarthe au cours duquel ils ont aussi siphonné une camionnette sur le parking du magasin. Ils sont convoqués devant le tribunal correctionnel du Mans en janvier 2023.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide