Faits Divers

Deux filles de 13 ans de Ceton, dans l’Orne, retrouvées dans un hangar après leur disparition le 16 août

Publié

le

Depuis le 16 août 2023, deux enfants de la commune de Ceton, dans l’Orne, ont été portés disparus. Ils ont été retrouvés le vendredi 18 août 2023 dans un hangar en Eure-et-Loir. Les parents ont été placés en garde à vue.

Le vendredi 18 août 2023, deux filles mineures originaire de la commune de Ceton, dans l’Orne ont été retrouvées en Eure-et-Loir après leur disparition inquiétante depuis le 16 août 2023.

Selon les informations transmises par le Groupement de gendarmerie départementale de l’Orne, les suspects principaux seraient les parents qui avaient reçu une suspension de l’autorité parentale.

Les filles, âgés de 13 ans, ont été retrouvés dans un hangar avec une caravane à l’intérieur qui faisait office de logement. Elles ont rapidement été prises en charge par les pompiers transportées au centre hospitalier le plus proche pour examen et observation. D’après Le Perche, un jeune homme de 18 ans a également été trouvé sur les lieux. Il a été placé en garde à vue pour une « éventuelle complicité ».

Les deux parents ont été placés en garde à vue pour enlèvement et seront convoqués devant le tribunal d’Alençon le 23 octobre 2023.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info