INFO
À Huillé-Lézigné, un projet de pôle santé divise les habitants et se retrouve devant la justice
À Avrillé, une nouvelle enseigne d’hypermarché pour remplacer Auchan
À Avrillé, « Bougeons pour Septembre en Or » revient pour une troisième édition au profit des enfants malades
Maine-et-Loire : soleil, chaleur et orages au programme des prochains jours
Jul au V and B Fest’ : son médiocre, retard et orage, son concert tourne à la déception
Accident mortel dans le Maine-et-Loire : un homme décède après avoir perdu le contrôle de sa voiture
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Île d’Yeu : Qui étaient les « Indésirables », ces civils internés au fort de Pierre-Levée durant la Grande Guerre ?
25/08/2026
Raphaël Glucksmann démarre sa campagne présidentielle sur le thème de la transition écologique
25/08/2026
À Huillé-Lézigné, un projet de pôle santé divise les habitants et se retrouve devant la justice
25/08/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Beaune à Vincennes ce mercredi 24 août 2016.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Beaune à Vincennes ce mercredi 24 août 2016.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 22/08/2016 à 16:51
22/08/2016
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 22/08/2016 à 16:51
Écouter l'article
Le Prix de Beaune à Vincennes ce mercredi 24 août 2016.
Le Prix de Beaune à Vincennes ce mercredi 24 août 2016.

Direction Vincennes, mercredi 24 août 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Beaune vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 65 000€.

Dans cette épreuve, Brillant lauréat du Prix du Médoc fin juillet à Enghien, Juliano Rags (13) n’a pas confirmé une semaine plus tard. Pour son retour sur la grande piste, il aborde une distance qu’il va découvrir. À l’issue d’une course d’attente prolongée, il n’est pas incapable de venir brouiller les cartes.Vacate Money (10) effectuera une rentrée après plusieurs mois d’absence. Dans sa musique, on peut s’apercevoir qu’à chaque reprise de contact, elle montrait le besoin d’avoir une course dans les jambes avant de refaire parler d’elle. Il faut la retenir dans une combinaison élargie.

Les confidences de Geny

Jean-Etienne Le Bec: La dernière sortie d’Olimpus Caf (1) est encourageante. Pas trop heureux, il a terminé avec des ressources. Il est de mieux en mieux. Comme il est un peu sensible des pieds devant, il ne sera déferré que des postérieurs. L’opposition est également relevé à mon goût.

Patrice Dessartre: Téma de Bassière (2) a effectué une petite rentrée aux Sables-d’Olonne dernièrement sur un parcours de vitesse qui ne la favorise pas. Même si elle n’a pu revenir, elle ne m’a pas déplu. Elle sera mieux sur les 2.700 mètres de la grande piste. Cela dit, elle ne détient plus de marge.

Fabrice Lercier: Vasco de Viette (3) l’a fait de belle manière à Cabourg. Il est pleine peau. L’année dernière, il était déjà très bien et avait gagné à Vincennes. Il a bien récupéré et affiche une santé mentale optimale. Je n’ai pas de préférence entre mes deux élèves et je compte les voir à l’arrivée.

Sébastien Ernault: Après une bonne victoire au Mans début mai, Urasi de la Vallée (4) était moins bien et je lui ai donné du temps, d’où son absence depuis quasiment trois mois. Il va certainement avoir besoin de courir avant d’être réellement compétitif. Il est préférable de le revoir.

Mlle Maud Goetz: À Enghien, dans le Prix de la Concorde, Un Vent d’Ouest (5) s’est bien élancé les deux fois. Il a aussi bouclé un parcours sage ensuite, ce qui est un point supplémentaire rassurant. J’espère que tout va continuer dans le bon sens. Il a déjà réussi sur ce tracé. On verra bien…

Jean-Pierre Lecourt: Urgos du Cèdre (6) n’avait pas un bon programme. Aux Sables, il a très bien fini mais en seconde ligne, il ne pouvait faire mieux. Cette sortie lui était nécessaire après un mois sans course. Il est monté là-dessus et paraît vraiment bien. Avec un bon parcours, il doit être à l’arrivée.

Gabriele Gelormini: Unero Montaval (7) a pris peur d’Aubrion du Gers qui l’a rejoint aux tribunes à Saint-Malo et s’est affolé. C’est dommage car il était vraiment bien et aurait lutté pour la victoire. Il est plus performant quand on ne le démarre pas. C’est une belle opportunité, à saisir !

Franck Nivard: On vient d’acheter Ustar de Vandel (9) à réclamer. Il a bien gagné le dernier coup mais il change de catégorie. A priori, sa tâche est plus compliquée. À l’entraînement, je n’ai pas fait grand chose. Sa forme est sûre. S’il se place, alors on ne pourra que se montrer satisfaits.

Jean-Philippe Mary: Certes, Tabriz du Theillet (11) devait rendre vingt-cinq mètres le 13 août à Enghien mais le parcours qu’il a bouclé ne m’a pas tellement rassuré. Il tarde à retrouver son meilleur niveau. Mercredi, les conditions de course sont plus favorables. J’espère qu’il va courir en amélioration.

Eric Gilles Blot: Vignia la Ravelle (12) a très bien sprinté à Saint-Malo. Pourtant, elle n’était pas spécialement affûtée. Mercredi, elle sera munie de quatre alus. Elle n’évoluera pas sur sa meilleure distance et je la préfère piste plate. Si elle termine quatrième ou cinquième, alors elle aura fait son devoir.

Franck Nivard: Dans le Prix du Parc des Princes, je menais Arazi Boko (14) pour la première fois. Malgré son numéro en seconde ligne, il a eu un excellent comportement. À l’arrivée, il est battu uniquement par Romanesque. Il a de la qualité et sa forme est sûre.

Vincent Martens: Les deux dernières sorties de Volare de Lou (16) lui ont fait le plus grand bien. Au travail, tout va bien. C’est un cheval qui se plaît sur la fraîcheur. Il retrouve un parcours qui lui convient et sera également déferré des quatre pieds. Sa place est à l’arrivée.

Hervé Sionneau: Après plusieurs mois pendant lesquels Tallien (17) s’était beaucoup donné, je l’ai trouvé fatigué à sa dernière sortie. Mercredi, il dispose d’un engagement favorable mais il n’a plus été revu depuis près de deux mois et ne sera pas déferré des quatre pieds. Pas simple …

Clément Duvaldestin: Uno Dancer (18) reste sur deux courses correctes dont la dernière dans l’étape du Trophée Vert de Bréhal. Cela dit, il lui manque un petit quelque chose. La grande piste, sur laquelle il a toujours bien fait, va lui plaire mais il a moins de marge désormais. Pour une 4/5e place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 8-3-7-16-18-10-13-15 la synthèse de la presse:  8 – 3 – 16 – 7 – 10 – 13 – 4 – 18

L’arrivée: 8 – 14 – 3 – 5 – 13

RTL : 8-18-3-13-15-16-7-17
Europe 1 : 8-13-16-18-7-3-15-17
RMC: 3-16-13-18-8-10-9-7
Le Parisien : 8-16-9-18-10-15-13-3
Ouest France: 8-7-3-17-9-18-10-16
Sud Ouest : 7-8-3-16-13-9-18-10
Tropiques FM: 3-13-18-15-16-7-5-3
Paris Turf : 8-16-13-18-3-7-10-15

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

L’adjoint de Zinedine Zidane en stage à Angers SCO.

Article suivant

Candidature de Nicolas SARKOZY. Un « non-événement » selon Marc LAFFINEUR

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Île d’Yeu : Qui étaient les « Indésirables », ces civils internés au fort de Pierre-Levée durant la Grande Guerre ?
Par Aidan
Raphaël Glucksmann démarre sa campagne présidentielle sur le thème de la transition écologique
Par Aidan
À Huillé-Lézigné, un projet de pôle santé divise les habitants et se retrouve devant la justice
Par La rédaction
À Avrillé, une nouvelle enseigne d’hypermarché pour remplacer Auchan
Par La rédaction
À Avrillé, « Bougeons pour Septembre en Or » revient pour une troisième édition au profit des enfants malades
Par La rédaction
Un vol massif de câbles paralyse le trafic ferroviaire autour d’Argentan
Par Matheo
Un accident de la route fait deux jeunes blessés près de Saint-Lô
Par Matheo
Un automobiliste contrôlé à 183 km/h sur la voie rapide entre La Roche-sur-Yon et Nantes
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Île d’Yeu : Qui étaient les « Indésirables », ces civils internés au fort de Pierre-Levée durant la Grande Guerre ?
Raphaël Glucksmann démarre sa campagne présidentielle sur le thème de la transition écologique
À Huillé-Lézigné, un projet de pôle santé divise les habitants et se retrouve devant la justice
les plus recents
À Huillé-Lézigné, un projet de pôle santé divise les habitants et se retrouve devant la justice
À Avrillé, une nouvelle enseigne d’hypermarché pour remplacer Auchan
À Avrillé, « Bougeons pour Septembre en Or » revient pour une troisième édition au profit des enfants malades

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...