Justice

Un homme d’affaires disparaît dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Capture DailyMotion. Yvon Gérard, promoteur dans l’EST de la France.

Yvon Gérard, le promoteur de l’hôtel Starck, qui a longtemps été le manager général du Moselle Open, est porté disparu depuis ce mercredi 17 août. D’importants moyens de recherches ont été déployés autour de son domicile du Maine-et-Loire, comme l’indique le Quotidien Luxembourgeois.

Comme l’indique le journal,  la disparition a été déclarée dans la région de Saumur (Maine-et-Loire) où Yvon Gérard, 54 ans, réside depuis deux ans. Alors qu’il avait quitté son domicile dans la matinée, ses proches se sont inquiétés de ne pas le voir revenir pour le déjeuner.

Yvon Gérard, principal promoteur de l’hôtel Maison Heler à Metz, le bâtiment imaginé par le designer Philippe Starck en cours de construction dans la Zac de l’Amphithéâtre, est porté disparu depuis mercredi midi.

Son véhicule a été rapidement retrouvé à quelques kilomètres de son domicile, à l’entrée d’une forêt où il a l’habitude de se promener et d’importants moyens ont été mis en place par les gendarmes pour le retrouver.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide