INFO
Tempo Rives : une édition 2026 qui met une nouvelle fois l’accent sur la proximité
Contrebande de cigarettes : vaste coup de filet de la police judiciaire près d’Angers
Au BHV d’Angers, les marques quittent le navire, le magasin devient « désert »
Huit ans de prison requis en appel pour le jeune qui avait perdu son drone à la prison d’Angers
Gravement brûlée dans l’incendie d’une discothèque en Suisse, l’Angevine Mélanie se confie 
NVIDIA, Bull et Foxconn : Angers dans la chaîne de fabrication des supercalculateurs du futur
Maine-et-Loire : la chaleur s’installe, jusqu’à 37 °C attendus jeudi
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
INFO
Tempo Rives : une édition 2026 qui met une nouvelle fois l’accent sur la proximité
Contrebande de cigarettes : vaste coup de filet de la police judiciaire près d’Angers
Au BHV d’Angers, les marques quittent le navire, le magasin devient « désert »
Huit ans de prison requis en appel pour le jeune qui avait perdu son drone à la prison d’Angers
Gravement brûlée dans l’incendie d’une discothèque en Suisse, l’Angevine Mélanie se confie 
NVIDIA, Bull et Foxconn : Angers dans la chaîne de fabrication des supercalculateurs du futur
Maine-et-Loire : la chaleur s’installe, jusqu’à 37 °C attendus jeudi
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
17/06/2026
Francofolies de La Rochelle 2026 : le programme complet du samedi 11 juillet et les horaires des concerts
17/06/2026
Vienne : deux blessés graves dans une collision impliquant trois voitures près de Châtellerault
17/06/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Handicap de la Manche à Deauville ce jeudi 26 Août 2021.
Hippisme

Quinté. Le Handicap de la Manche à Deauville ce jeudi 26 Août 2021.

La rédaction
23/08/2021
0
Écouter l'article

Direction Deauville ce jeudi 26 aout 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Handicap de la Manche s’affronteront partants. La course sera disputée sur 3200 mètres, et dotée de 55 000€.

Dans cette épreuve, Max la Fripouille (3) n’a pas fourni son exacte valeur dernièrement, dans une épreuve où les conditions n’ont pas joué en sa faveur. Il retrouve ici un contexte plus favorable pour lui. Il est très confirmé à ce niveau et a beaucoup de tenue. Ce très bon finisseur s’annonce comme un très sérieux candidat à l’une des premières places.

Les confidences de Geny

Willie Mullins: Burning Victory (1) n’avait pas assez d’expérience en dernier lieu en Irlande. Dès lors, il faut oublier cette sortie. Elle devrait s’améliorer par rapport à sa dernière course en plat. La distance est bonne. Sa valeur 40 sera difficile à surmonter, mais elle est en belle forme et nous espérons qu’elle se rendra dans de bonnes conditions à Deauville.

Alain Couétil: Aristocrate (2) est un cheval de qualité et tout neuf. Il a très bien couru en dernier lieu. Il s’est retrouvé le nez au vent de bonne heure et c’est peut-être pour ça qu’il a été battu. En plus, c’était une petite rentrée. Cette fois-ci, la ligne droite un peu moins longue va un peu augmenter nos chances. Il est bien et devrait bien courir.

Romain Le Dren Doleuze: Mont Steele (4) s’est déjà imposé sur 3.200 mètres. Je pense que c’est sa distance de prédilection. Il a gagné trois courses cet hiver et on lui a laissé un break ensuite. Son poids baisse petit à petit. Il n’a pas trop de marge de manœuvre, mais le lot n’est pas extraordinaire et il revient bien. Il peut prétendre à une place.

Alexandre Fracas: Albir (5) ne nous apporte que des satisfactions. Il a été ralenti à la fin du printemps et, avec deux courses dans les jambes, il semble revenir au top de sa forme. Compétitif en valeur 36,5 et à l’aise sur les longues distances, ce tournoi arrivé à point nommé. Je serais déçu de ne pas le voir finir dans les cinq premiers.

Adrien Fouassier: Flyingbeauty (6) ne cesse de nous faire plaisir. Dernièrement, elle a échoué de fort peu, prouvant qu’elle était toujours compétitive pour le succès malgré la pénalisation. Elle est restée en très belle condition et sera rallongée pour l’occasion. Je la pense capable de bien faire. Un terrain assoupli l’avantagerait.

Edouard Monfort: Lettyt Storm (7) a bénéficié d’un break afin d’être au mieux pour la fin d’année. Il devait effectuer sa reprise de contact à Vichy, mais on a connu un petit pépin, auquel on a rapidement remédié. Il court bien frais et me semble compétitif d’emblée. Il était réputé plus à l’aise en terrain souple par le passé, mais sait s’adapter à tout.

Franck Forési: Port Deauville (8) s’est montré décevant en dernier lieu. Je ne lui en tiens toutefois pas rigueur, d’autant qu’il me donne sincèrement satisfaction le matin. Il revient sur un tracé de longue haleine qui correspond mieux à ses aptitudes et je ne trouve pas le lot exceptionnel jeudi…

François Monfort: Lootah (9) est monté en condition sur sa dernière sortie. C’était sa première tentative sur une longue distance. On lui a vraiment donné une course sage pour qu’il ne “prenne pas dur” et il a fait une bonne ligne droite. Il est très bien le matin. Le lot est quasiment le même en cette occasion. Il a une bonne chance.

Florent Monnier: Le Hoyo (10) n’a plus de marge depuis sa victoire de la mi-mars. Je trouve néanmoins qu’au regard de sa forme et des ses travaux matinaux, il pourrait faire mieux, d’autant que sa valeur a été revue à la baisse. Dès lors, je vais le munir d’œillères classiques. Je ne serais pas surpris de le voir bien courir, au contraire.

Didier Prod’homme: Barbadin (11) court de façon encourageante dernièrement. Il a été pris de vitesse avant de correctement se relancer. La longue distance va jouer en sa faveur. Avec ce numéro de corde, on va le monter non loin de la tête ; comme le jour de sa victoire de Cagnes. Dans ce lot hétérogène, il peut viser une place avant de retrouver les obstacles.

Bruno de Montzey: Kenverna (12) n’a pas connu un bon déroulement de course en dernier lieu. Mieux vaut la juger sur ses tentatives antérieures, où elle a prouvé sa compétitivité à cette valeur. Les longues distances lui plaisent. Jeudi, elle va se présenter en très bonne forme et je suis convaincu qu’elle a le niveau d’une telle épreuve.

Yoann Bonnefoy: Black Comedy (13) est assez régulier. La dernière fois, il a bien couru à réclamer, battu par le poids. Comme c’est un bon finisseur, il donne l’impression à chaque fois qu’il serait plus efficace sur des distances plus longues. Donc, on tente le coup sur 3.200 mètres. C’est intéressant de le voir en bas de tableau de la première épreuve.

Stéphan Cerulis: Bosquentin (14) avait terminé quatrième de cette course en étant un peu malheureux et, l’an dernier, il a remporté la deuxième épreuve en étant en haut de tableau. C’est un peu son objectif du mois d’août. Il vient de s’imposer dans une course à conditions et est resté dans un bel état de forme. C’est une chance logique.

Nicolas Clément: Fitzcarraldo (15) a été pris de vitesse la dernière fois, mais a fait bonne impression. Les 3.200 mètres seront un plus ici. En revanche, il affronte pour la première fois ses aînés et il faut voir ce que cela va donner. Toutefois, il est en bonne forme et je pense qu’il a le profil pour être compétitif dans ce type d’épreuves maintenant qu’il est endurci.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100€ offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) ! PMU Hippique

Une synthèse: 6-2-5-14-1-12-8-15 La synthèse de la presse: 1 – 2 – 6 – 5 – 14 – 3 – 4 – 7

Europe 1 : 1-9-6-5-2-3-10-7
Le Parisien :7-5-2-9-1-6-3-10
Ouest France:1-2-7-9-14-10-4-5
Paris Turf :2-1-8-5-14-3-7-6
RTL:1-2-5-6-14-3-12-4
Sud Ouest :

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Bientôt il sera possible d’acheter des cryptomonnaies via Paypal en Angleterre

Article suivant

Quinté. Le Prix d’Argentan à Cabourg ce vendredi 27 Août 2021.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
Par La rédaction
Francofolies de La Rochelle 2026 : le programme complet du samedi 11 juillet et les horaires des concerts
Par Esteban
Vienne : deux blessés graves dans une collision impliquant trois voitures près de Châtellerault
Par Esteban
La Roche-sur-Yon : le drapeau arc-en-ciel sur la mairie suscite un débat entre majorité et opposition
Par Esteban
Orne : les déchetteries des Sources de l’Orne modifient leurs horaires en période de canicule
Par Esteban
Angers SCO accueille Anthony Bermont en prêt pour la saison 2026-2027
Par Esteban
Le Mans : un corps découvert dans un appartement du centre-ville, une enquête ouverte
Par Esteban
Châtelaillon-Plage : la mairie interdit les chantiers de construction en plein cœur de l’été pour préserver le calme
Par Aidan

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
Francofolies de La Rochelle 2026 : le programme complet du samedi 11 juillet et les horaires des concerts
Vienne : deux blessés graves dans une collision impliquant trois voitures près de Châtellerault
les plus recents
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers