INFO
Deux accidents en quelques minutes dans le Maine-et-Loire : un jeune automobiliste héliporté au CHU d’Angers
Rentrée à Angers : circulation, travaux, transports, écoles, ce qui change dès lundi
À Angers, pourquoi le Moyen Âge fascine toujours autant petits et grands
Dernier dimanche avant la rentrée : les familles angevines profitent des dernières heures de vacances
Bus et tramway à Angers : ce qui change dès lundi 31 août avec la rentrée
Vide-greniers rue Saint-Lazare à Angers : les chineurs se lèvent tôt pour faire de bonnes affaires avant la rentrée
Angers décroche sa première victoire de préparation face aux champions de France de Bordeaux
Angers renverse Auxerre et décroche sa première victoire de la saison en Ligue 1
Cette nouvelle chaufferie d’Angers fonctionne au bois et doit chauffer 13 000 foyers d’ici 2030
Adoption. Le chat CHEETO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Une violente collision entre deux véhicules fait trois blessés à La Ferté-en-Ouche
30/08/2026
Sur la route nationale 13 dans la Manche, une sortie de route fait deux blessées dont une enfant
30/08/2026
Un pic de chaleur frôlant les 34 degrés s’abat sur la Charente en fin de semaine
30/08/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix des Escallonias à Caboug ce vendredi 28 août 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix des Escallonias à Caboug ce vendredi 28 août 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 26/08/2015 à 20:06
26/08/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 26/08/2015 à 20:06
Écouter l'article


Le Prix des Escallonias à Caboug ce vendredi 28 août 2015.
Le Prix des Escallonias à Caboug ce vendredi 28 août 2015.

Direction Cabourg, ce vendredi 28 août 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix des Escalloni as vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 40000€.

Dans cette épreuve, Swan de la Crière (8) a fait une grosse faute au début en dernier lieu à Châteaubriant, perdant toutes chances. Après trois sorties sous le selle, j’espère le surprendre en revenant à l’attelé. C’est loin d’être une impossibilité.Sultan de Feugères (9) s’attaquait à trop forte partie lors des ses dernières tentatives. Même s’il n’a jamais réussi à Cabourg, c’est une piste qui devrait lui convenir. Je vise une quatrième ou cinquième place.Ustou (12) n’a pas été vu en compétition depuis le mois de février. Il a repris l’entraînement gentiment. Même s’il ne manque pas de qualité, il aura besoin de cette course pour retrouver de bonnes sensations.

Les confidences de Geny

Stéphane Provoost :Volinko (1) tourne parfaitement à main droite. Je le déferre des antérieurs car il peut trotter plus vite ainsi. Il vient de bien faire au Mont-Saint-Michel et, jugé là-dessus, il a certainement une belle carte à jouer.

Alain Roussel: Agitateur (2) s’est fâché derrière l’autostart la dernière fois, d’où sa disqualification. Il retrouve les mêmes conditions que le 3 juillet où il avait fini troisième ici-même. Il retrouve David Thomain au sulky. On peut y croire.

Bertrand Le Beller: Tsar de Blay (3) effectuait une grande rentrée la dernière fois. Il ne m’a pas déplu. Il doit rattraper le temps perdu maintenant. En retard de gains, je compte sur un bon finish pour espérer terminer dans la combinaison gagnante.

Thomas Levesque: Archibald (4) vient de bien faire ici-même où seul un très bon cheval, qui avait un avantage de vingt-cinq mètres, a pu le devancer. Nous tenions absolument à disputer cette course car il a une chance de premier ordre.

Fabrice Lercier: Avalo Montaval (5) reste sur une belle troisième place sous la selle. Il fallait prendre des gains pour se retrouver au départ de cette course visée de longue date. Franck Nivard est resté à Cabourg pour le driver. Tous les feux sont au vert.

Nicolas Catherine: Anry de l’Eclair (6) a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu. Cela lui a ouvert les poumons. Affronter ses aînés ne lui fait pas peur. Il faudra simplement que se passe bien au départ.

Yves Portois: Sowlyless (7) a connu des problèmes physiques mais cela est derrière lui. Il n’est pas encore revenu à 100 % de ses moyens sinon, il avait un rôle à jouer pour les places. Il aura des engagements à venir plus dans ses cordes.

Mickaël Lecourt: Voilà Péo (10) était certainement fatigué la dernière fois au Mans. Il a été au pré pour revenir regonflé à bloc. C’est un chic cheval, qui fait généralement toutes ses courses. Il a son mot à dire dans un lot de cet acabit.

Marc Sassier: Uzbek du Bocage (11) est absent depuis la saison passée. Il a été victime d’une tendinite et nous avons pris notre temps pour le soigner. Evidemment, après un tel arrêt, il aura surement besoin de cette course.

Stéphane Provoost: Sir de l’Esque (13) vaut beaucoup mieux que sa dernière tentative au Mont-Saint-Michel. Maintenant, au second échelon, sa tâche ne s’annonce pas facile. Je lui préfère Volinko (1) mais il ne devrait pas être ridicule.Saxo de Breteil (15) est brave en bonne forme. Toutefois, le lot est bien composé et il n’est pas des mieux placés au second échelon. Il va tenté de prendre un chèque. Pour cela, il aura besoin d’un bon parcours.

Benoît Robin: Titi Madrik (14) a été éloigné des hippodromes pendant près de deux ans. Je l’ai requalifié début août et il avait besoin de sa rentrée. Je le cours sans ambition ici. J’espère qu’il va montrer quelque chose en retrait.

Didier Brohier: Tarquin du Bois (16) a manqué de souplesse en dernier lieu à Lignières, alors qu’il luttait pour les accessits. Rendre les mètres à Cabourg n’est jamais évident. Je n’ai pas visé cette course. C’est juste pour le maintenir en forme.

L’info en plus. Sir de l’Esque (13), fils de Niky a fourni une excellente valeur le 17 juillet dernier, dans le Grand Prix, en se classant au quatrième rang, sans avoir toutes ses aises. Il s’intercalait ce jour-là entre des éléments comme Tiger Danover et Brasil Boko, qui ont déjà rivalisé à un niveau intéressant. Son entourage, qui a connu une belle réussite durant ce meeting estival, a fait appel aux services de Gabriele Gelormini pour lui être associé. Malgré le rendement de la distance, qui ne constitue jamais une sinécure sur ce profil, il est en mesure de s’illustrer à une cote intéressante.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse :4-5-6-10-16-13-1-2 la synthèse de la presse:  5 – 4 – 6 – 14 – 10 – 1 – 13 – 2 

L’arrivée: 4-6-10-1-12

RTL : 4-5-2-1-6-10-13-9
Europe 1 : 4-6-1-5-10-2-14-13
RMC: 6-4-5-2-1-13-10-9
Le Parisien : 4-5-1-10-2-16-6-12
Ouest France: 5-4-1-2-6-16-10-15
Sud Ouest : 5-6-1-13-8-2-15-10
Tropique FM: 5-1-6-4-2-10-13-9
Paris Turf : 4-5-6-2-1-10-13-9

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix des Escallonias

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Maine-et-Loire. Hausse de 0,2% du chômage en catégorie A au mois de Juillet.

Article suivant

Météo. Une journée un peu plus agréable ce vendredi 28 août sur Angers et le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Une violente collision entre deux véhicules fait trois blessés à La Ferté-en-Ouche
Par Matheo
Sur la route nationale 13 dans la Manche, une sortie de route fait deux blessées dont une enfant
Par Matheo
Un pic de chaleur frôlant les 34 degrés s’abat sur la Charente en fin de semaine
Par Matheo
Deux accidents en quelques minutes dans le Maine-et-Loire : un jeune automobiliste héliporté au CHU d’Angers
Par La rédaction
Rennes arrache la victoire face au Mans au terme d’un scénario complètement fou
Par Esteban
La Roche-sur-Yon s’impose à Orléans et poursuit son excellent début de saison
Par Esteban
Deux jeunes en trottinettes percutés par une voiture à un feu à Poitiers
Par Esteban
Le Stade Rochelais éliminé dès la phase de groupes du Supersevens à Pau
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Faits Divers

Une violente collision entre deux véhicules fait trois blessés à La Ferté-en-Ouche

Faits Divers

Sur la route nationale 13 dans la Manche, une sortie de route fait deux blessées dont une enfant

Charente

Un pic de chaleur frôlant les 34 degrés s’abat sur la Charente en fin de semaine

A la Une

Deux accidents en quelques minutes dans le Maine-et-Loire : un jeune automobiliste héliporté au CHU d’Angers

Football

Rennes arrache la victoire face au Mans au terme d’un scénario complètement fou

Football

La Roche-sur-Yon s’impose à Orléans et poursuit son excellent début de saison

Faits Divers

Deux jeunes en trottinettes percutés par une voiture à un feu à Poitiers

Charente-Maritime

Le Stade Rochelais éliminé dès la phase de groupes du Supersevens à Pau

A la Une

Rentrée à Angers : circulation, travaux, transports, écoles, ce qui change dès lundi

A la Une

À Angers, pourquoi le Moyen Âge fascine toujours autant petits et grands

A la Une

Dernier dimanche avant la rentrée : les familles angevines profitent des dernières heures de vacances

A la Une

Bus et tramway à Angers : ce qui change dès lundi 31 août avec la rentrée

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Une violente collision entre deux véhicules fait trois blessés à La Ferté-en-Ouche
Sur la route nationale 13 dans la Manche, une sortie de route fait deux blessées dont une enfant
Un pic de chaleur frôlant les 34 degrés s’abat sur la Charente en fin de semaine
les plus recents
Deux accidents en quelques minutes dans le Maine-et-Loire : un jeune automobiliste héliporté au CHU d’Angers
Rentrée à Angers : circulation, travaux, transports, écoles, ce qui change dès lundi
À Angers, pourquoi le Moyen Âge fascine toujours autant petits et grands

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...