INFO
Dengue en Maine-et-Loire : une pulvérisation d’insecticide en prévision dans cette commune
Envie de changer de voiture ? Ce dimanche, les concessionnaires d’Angers dégainent leurs offres avant le Mondial de l’Auto
Brocantes et vide-greniers en Maine-et-Loire : où chiner ce dimanche 11 octobre ?
Maine-et-Loire : à quoi faut-il s’attendre côté météo ce dimanche ?
Il arrive en face des automobilistes près d’Angers : un accident se produit
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Une semaine sans écrans organisée en Charente : cinq jours d’activités gratuites pour petits et grands
11/10/2026
Des vélos à 15 euros et des jouets à petits prix : la braderie solidaire du Secours populaire attire à Poitiers
11/10/2026
Près de 300 personnes défilent contre l’homophobie et les discriminations à Luçon
11/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Handicap du Lion d’Angers ce jeudi 29 Août 2019.
Hippisme

Quinté. Le Handicap du Lion d’Angers ce jeudi 29 Août 2019.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 27/08/2019 à 08:07
0
Écouter l'article
Le Prix du Bocage Normand à Deauville ce mercredi 28 Août 2019.

Direction Le Lion d’Angers ce Jeudi 29 Août 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Handicap du Lion d’Angers vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2000 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Lanana (3) vient de renouer avec le succès. Sa valeur handicap était redevenue nettement plus intéressante… Maintenant, avec la pénalisation, sa marge de manœuvre est réduite. Néanmoins, au regard de la qualité du lot et de sa forme actuelle, elle est capable de s’octroyer une place.Creativity (12) n’a couru qu’à deux reprises cette saison de façon très discrète. Cependant, elle va retrouver la distance de sa seule victoire, une valeur handicap revue à la baisse et un lot moins relevé que lors de ses précédentes tentatives. Dès lors, un réveil de sa part est attendu. La méfiance est de mise.

Les confidences de Geny

Romain Le Dren Doleuze: Lady Sidney (1) a eu une saison 2019 assez chargée. Sa dernière sortie comporte des excuses. Elle a entamé son effort assez tôt pour venir se caler en dehors. Elle n’a pas démérité. Au vu de l’opposition, elle devrait disputer l’arrivée. Je n’ai pas d’inquiétudes quant à son adaptation au tracé du Lion-d’Angers.

Henri-Alex Pantall: Pop Song (2) a été un peu décevante la dernière fois, mais elle a été desservie par son très mauvais numéro de corde. Elle restait auparavant sur une très bonne performance. Elle est restée bien. Elle a été baissée de trois livres sur l’échelle des valeurs et a l’avantage de n’affronter que des femelles.

Christophe Escuder: L’Indomptable (4) effectue un long déplacement, mais j’ai choisi cet engagement face aux juments. De plus, je la préfère sur le gazon et je la crois capable de bien faire sur ce tracé. En 37,5, elle demeure compétitive. Elle détient pas mal de points positifs pour réussir à s’illustrer ce jeudi.

Norbert Leenders: Haya of Fortune (5) ne s’est pas sortie de la piste très souple de Clairefontaine dernièrement. Précédemment, on l’avait probablement faite monter de façon trop offensive. Elle est bien le matin. Quatrième de cette course l’an passé, j’espère la voir faire au moins aussi bien même si l’écurie n’est pas très en forme.

Christophe Lotoux: Octeville (6) était estimée avant d’avoir un grave problème de santé. Cette année, elle a gagné deux courses ordinaires. On fait avec ça ; on va bien voir. Elle a été achetée pour être poulinière mais, en attendant, elle va tenter de briller en compétition. Mais sa valeur actuelle et le terrain ne sont pas à son avantage…

David Smaga: La Poutanesca (7) n’a plus à faire ses preuves à ce niveau. Elle devrait s’adapter au tracé et à la distance du jour. Elle est à une valeur un peu tangente et je ne suis pas sûr que lorsque les 3 ans rentreront dans ces courses, elle sera encore en 1ere épreuve. C’est donc une belle opportunité à saisir.

Francis-Henri Graffard: Vespera (8) vient de nous prouver qu’elle était toujours compétitive. L’engagement face aux seules juments est bon, même si elle sera raccourcie pour l’occasion. Elle est toujours en forme, s’entend bien avec son jockey et est nantie d’un bon numéro de corde. Il n’y pas de raison pour ne pas la voir à l’arrivée.

Martial-Jean Delaplace: Cazaline (9) a effectué une bonne rentrée. Elle est mieux située au poids et n’affronte que des femelles. Le tracé devrait lui plaire et elle a très bien récupéré de sa dernière course. Je pense que l’engagement est bon et j’espère qu’elle pourra nous refaire voir qu’elle est compétitive à ce niveau.

Hugo Journiac: Plantlove (10) court très bien en dernier lieu. On a eu une bonne course derrière les animatrices. Elle nous fait encore plaisir et je pense qu’elle ne devrait pas tarder à remporter son quinté.

Thierry Lemer: Lawanda (11) vient d’arriver dans mes boxes. Elle ne rencontre que des femelles ici. C’est pour ça que je la présente dans ce quinté. Elle court de façon un peu rapprochée, mais les engagements ne courent pas les rues et elle n’est pas rentrée marquée par ses efforts. C’est intéressant d’essayer.

Jérôme Reynier: Blue Hills (13) est la tenante du titre. Elle aborde cet engagement dans une situation pondérale plus favorable que l’an passé. Dernièrement, elle aurait probablement vaincu si son partenaire n’avait pas perdu sa cravache à 300 mètres du but. Le terrain s’annonce moins souple qu’il ne l’était l’an passé. Elle a un bon numéro.

Werner Glanz: Montina (14) a perdu deux fers pendant sa dernière course dernièrement. Elle est en pleine forme et on a confiance en elle. Elle court bien sur tous les terrains. C’est une jument courageuse qui fait toujours de son mieux.

Romain Le Dren Doleuze: Marobob (15) est une pouliche qu’il faut cacher dans un parcours. Quand elle est ainsi montée, elle est toujours ou presque à l’arrivée. C’est une jument très honnête. On tente le coup jeudi, car cela fait plaisir à son propriétaire et que le lot est très ouvert. Véloce et à l’aise en bon terrain, elle n’est pas hors d’affaire.

Mme Joanna Frances Hughes: Flor de Seda (16) avait l’air d’être prometteuse en début de carrière avant de décevoir. Elle semble revenir en forme. J’ai été contente de sa dernière prestation, mais elle aurait été mieux en deuxième épreuve. Le terrain actuel va lui convenir.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-4-13-1-8-3-7-14 La synthèse de la presse: 13 – 8 – 1 – 12 – 6 – 7 – 2 – 10

L’arrivée: 3-10-4-16-12

RTL : 8-13-14-7-6-3-1-10
Europe 1 : 13-6-8-2-10-1-9-7
Le Parisien : 13-1-7-8-12-14-3-10
Ouest France: 13-8-6-10-1-7-5-2-
Sud Ouest : 8-14-13-1-7-3-10-6
Tropiques FM:
Paris Turf :13-10-7-12-8-2-4-1

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Ciel variable dans le courant de la journée ce mardi 27 Août 2019 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Un festival d’événements pour la rentrée dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Une semaine sans écrans organisée en Charente : cinq jours d’activités gratuites pour petits et grands
Par Esteban
Des vélos à 15 euros et des jouets à petits prix : la braderie solidaire du Secours populaire attire à Poitiers
Par Esteban
Près de 300 personnes défilent contre l’homophobie et les discriminations à Luçon
Par Esteban
Une marque charentaise d’armagnac épingle le géant du cognac Hennessy dans une publicité
Par Matheo
À Rochefort, la durée de l’éclairage public s’allonge sans faire flamber la facture
Par Matheo
Projet éolien à Availles-Limouzine, le rapporteur public recommande de rejeter le recours des opposants
Par Matheo
En Vendée, 22 entreprises du Pays des Achards ouvrent leurs portes au public en octobre
Par Matheo
Au Mans, deux rues du centre-ville fermées à la circulation pendant plus d’un mois
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Une semaine sans écrans organisée en Charente : cinq jours d’activités gratuites pour petits et grands
Des vélos à 15 euros et des jouets à petits prix : la braderie solidaire du Secours populaire attire à Poitiers
Près de 300 personnes défilent contre l’homophobie et les discriminations à Luçon
les plus recents
Dengue en Maine-et-Loire : une pulvérisation d’insecticide en prévision dans cette commune
Envie de changer de voiture ? Ce dimanche, les concessionnaires d’Angers dégainent leurs offres avant le Mondial de l’Auto
Brocantes et vide-greniers en Maine-et-Loire : où chiner ce dimanche 11 octobre ?

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...