Faits Divers

Un poids lourd percute les glissières sur l’A28 dans l’Orne, le conducteur blessé, la circulation perturbée

Publié

le

DR – Un poids lourd percute les glissières sur l’A28 dans l’Orne, le conducteur blessé, la circulation perturbée

Jeudi 25 août 2022, vers 16h15, un accident de la circulation s’est produit sur l’autoroute 28 reliant Alençon à Rouen, près de Gacé dans l’Orne. Un poids lourd a percuté les glissières de sécurité centrales. La circulation sur les voies rapides, dans les deux sens de circulation, a été interrompue. Blessé, le conducteur a été transporté à l’hôpital.

Jeudi 25 août 2022, aux alentours de 16h15, un accident s’est produit sur l’A28, reliant Alençon à Rouen, à hauteur de Gacé dans l’Orne. Le conducteur d’un poids lourd a percuté les glissières de sécurité centrales de l’autoroute. Selon Le Réveil Normand, une dizaine de pompiers a été envoyée sur place. Le conducteur, âgé de 45 ans, a été blessé dans l’accident et conduit au centre hospitalier d’Argentan.

Les voies de dépassement, dans les deux sens de circulation, ont été interdites à la circulation. Les gendarmes du peloton autoroutier se sont rendus sur place pour tenter de déterminer les causes de cet accident.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide