Orne

La SNCF s’explique au sujet de la collision entre un train et un arbre, entre Vire et Flers

Publié

le

/Photo prise le 20 février 2018/REUTERS/Régis Duvignau

Alors qu’il partait de Granville en direction de Paris, à 5 h 55 ce matin du mercredi 30 août, un train a heurté un arbre entre Vire et Flers, dans le département de l’Orne. La SNCF donne des explications concernant cet incident.

Le train Krono 3410, parti ce matin vers 5 h 55 de Granville devait rejoindre la capitale. Sur son chemin, entre Vire et Flers, dans le département de l’Orne, le train percute un arbre.

Un retard considérable

Résultat : le train est arrivé à 7 h 24 à Flers, au lieu de 6 h 44, selon des informations obtenues par nos confrères d’Actu. Il repartira 1 h 11 plus tard, après quelques vérifications techniques. Avec une arrivée initialement prévue à 9 h 17 en Gare Montparnasse, le Krono n’arrivera pas avant 10 h 57, en gare de Paris Vaugirard.

Après la découverte d’une vitre brisée en rame de queue, et « pour des questions de sécurité » la SNCF explique qu’il était nécessaire de passer en rame de tête.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire