INFO
« Très satisfait » : Christophe Béchu réélu maire d’Angers, l’opposition gagne deux places.
Les Dogs de Cholet musèlent Épinal et relancent la série
Collision entre deux cars scolaires, un adolescent hospitalisé à Angers
« Travailler plus pour gagner moins » : les infirmiers anesthésistes du CHU d’Angers dénoncent une réorganisation imposée
Le réseau BFM Locales nouent un partenariat avec Angers TV, LMTV Sarthe, TLC Cholet et TV Vendée
À Angers, “Artpothicaire” ouvre ses portes : une boutique test pour faire éclore les artistes locaux
INFO
« Très satisfait » : Christophe Béchu réélu maire d’Angers, l’opposition gagne deux places.
Les Dogs de Cholet musèlent Épinal et relancent la série
Collision entre deux cars scolaires, un adolescent hospitalisé à Angers
« Travailler plus pour gagner moins » : les infirmiers anesthésistes du CHU d’Angers dénoncent une réorganisation imposée
Le réseau BFM Locales nouent un partenariat avec Angers TV, LMTV Sarthe, TLC Cholet et TV Vendée
À Angers, “Artpothicaire” ouvre ses portes : une boutique test pour faire éclore les artistes locaux
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Municipales à Avrillé : élu maire, Philippe Bolo va quitter l’Assemblée nationale, sa suppléante hésite
23/03/2026
Un jeune du Maine-et-Loire et 4 autres en garde à vue pour avoir enlevé et violenté une jeune femme dans les Deux-Sèvres
23/03/2026
Poitiers : les 53 conseillers municipaux se réuniront le 27 mars pour élire le maire
23/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Lampetia à Vincennes ce vendredi 2 septembre 2016.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Lampetia à Vincennes ce vendredi 2 septembre 2016.

Direction Vincennes , vendredi 2 septembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Lampetia vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de...

La rédaction
31/08/2016
0
Le Prix de Lampetia à Vincennes ce vendredi 2 septembre 2016.
Le Prix de Lampetia à Vincennes ce vendredi 2 septembre 2016.

Direction Vincennes , vendredi 2 septembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Lampetia vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 42 000€.

Dans cette épreuve, Bel Auteur (13) n’est pas de tous les jours mais ses moyens ne font aucun doute. Vendredi, il lui suffit de rester au trot d’un bout à l’autre pour avoir des ambitions. Son entourage a fait appel à Franck Nivard, ce qui n’est pas fréquent. S’il est sérieux, il devrait prendre une bonne place.Bodyguard (2) a été assez ménagé par son entourage. Dans l’ensemble, il fait preuve d’une belle régularité. Il a eu l’occasion de prouver sa tenue. Il sera intéressant de le juger pour sa première tentative à Vincennes. Au premier poteau, il doit être capable de tirer son épingle du jeu.Best of Darling (8) retrouve un bel engagement. Bien placé à la limite du recul, il vient de prouver son retour en forme lors par une sortie victorieuse sur l’hippodrome de Pornichet. Il sera de nouveau déferré des postérieurs. En retard de gains, il aura de logiques supporteurs. Be Cash Money (10) a été desservi par le manque de train à Laval. Il a rallié le poteau d’arrivée avec des ressources et m’a laissé une impression plutôt favorable. Dans ce quinté, il n’est pas très bien placé aux gains. Il disposera d’engagements plus favorables prochainement.

Les confidences de Geny

Rik Rotsaert: Big Ben Franca (1) a fait un truc à La Capelle où il a concédé du terrain au début. J’ajoute que la réduction kilométrique était excellente. Il sera mieux ici avec un départ volté. De condition, il est au top. Les 2.850 mètres de la petite piste vont lui convenir car c’est un gaucher exemplaire.

Thierry Roussel: Ami Breton (3) a beaucoup mieux couru que ne l’indique sa huitième place en dernier lieu. Depuis, il a bien travaillé. C’est un cheval qui est un peu en retard de gains dans sa catégorie, mais face à ses cadets, surtout ceux qui s’élancent aux vingt-cinq mètres, ce ne sera pas évident.

Philippe Ternisien: Atout du Lhatre (4) est arrivé à la maison depuis le début de l’année. En dernier lieu à Dieppe, il effectuait une rentrée. Il a bien travaillé depuis. Je viens surtout pour Tessy d’Yville mais avec un parcours sur mesure, il n’est pas hors d’affaire pour la sixième ou la septième place.

Pierre-Emmanuel Mary: Brave Atout (5) a été acquis à réclamer et s’est imposé dès sa sortie suivante à Pornichet-La-Baule. Le déferrage des quatre pieds l’a vraiment amélioré. Il a déjà trotté 13’9” sur ce parcours. Pieds nus, il devrait améliorer ce chrono, ce qui lui confère une très bonne chance.

Pascal Lelièvre: Banco de Goupillel (6) a réalisé un très bon été dans l’Ouest où il s’est notamment imposé à deux reprises en un mois. Faute d’engagement favorable dans la région, il va accompagner Dune de Maliken, qui peut accrocher une place dans la quatrième course. Il a pour lui d’être au top.

Benoît Robin: Beau Jénilou (7) a réussi à se mettre en évidence sous la selle ces derniers mois. N’ayant plus d’engagement intéressant dans cette spécialité, il va se changer ici les idées. Il manque de vitesse pour se distinguer. Je serais surpris de le voir terminer dans les cinq premiers.

Charles-Antoine Mary: Bel Ami des Dames (9) m’a laissé sur ma faim dernièrement, mais les résultats des prises de sang ont confirmé une baisse de régime. Il a l’air mieux. Jugé sur ses valeurs de Laval, il a sa place à l’arrivée. Mais je préfère rester prudent car ses dernières sorties n’ont pas été terribles…

Dominique Mottier: Bamour (11) a été battu par un bon cheval aux Sables-d’Olonne. Il n’est plus très loin de son meilleur niveau. À l’aise piste plate, il va se plaire sur ce tracé. À mon avis, il peut trotter 1’14”5 ici. Sans lui accorder une première chance, j’estime qu’il a sa place dans le quinté.

Sébastien Leblond: Bouquet de Larré (12) a gardé une condition physique irréprochable. C’est un cheval qui a un brin de qualité. Il retrouve un tracé sur lequel il a déjà trotté 1’14” et Jean-Philippe Monclin a déjà eu l’occasion de le mener. Il va devoir rendre 25 mètres mais il est en plein dans sa catégorie.

Vincent Martens: Bering (14) est revenu en pleine forme. À Enghien, il a mis du temps pour trouver l’ouverture, sans cela, il aurait donné chaud au vainqueur. La petite piste ne va pas le déranger et il est à son affaire pieds nus. En dépit de son handicap initial, je lui vois une première chance.

Sébastien Ernault: Boléro Bleu (15) est en pleine forme et découvre un bel engagement. Il a fait ses preuves sur la petite piste où il est certainement plus à l’aise pour le moment. Il a gagné en sagesse et peut exprimer son potentiel. Il est capable de démarrer et peut aller de l’avant si besoin.

Paul Essartial: Balthazar d’Em (16) enchaîne les bonnes performances et s’est montré accrocheur à Enghien pour s’imposer. C’est un sujet qui progresse. Il doit rendre la distance sur la petite piste et il faudra que cela se passe bien mais le cheval est en forme. Il évoluera pieds nus de nouveau.

Bernard Piton: Battambang (17) a du décliner la lutte à Enghien car il s’était donné un coup. Il a sauté quelques boulots depuis. Pour cette raison et même s’il est bien placé aux gains dans cette épreuve, je pense qu’il vaut mieux le revoir. Comme vous l’avez d’ailleurs remarqué, il gardera ses fers.

Jean Rémy Launois: Atchoum du Florida (18) a été malade cet hiver et a donc abordé la saison avec un moral intact. Je ne peux pas laisser passer cet engagement, même s’il est contraint d’affronter des 5 ans. Je ne veux pas faire les extérieurs et lui donner une course dure. Une place reste à sa portée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 15-13-8-5-14-9-11-6 la synthèse de la presse: 15 – 8 – 5 – 13 – 16 – 14 – 11 – 12

RTL : 5-15-8-6-16-14-13-11
Europe 1 : 15-16-11-5-6-13-8-3
RMC: 14-13-8-15-6-5-16-11
Le Parisien : 13-6-8-15-5-16-14-11
Ouest France: 13-16-14-15-8-11-5-12
Sud Ouest : 8-5-13-15-16-14-11-12
Tropiques FM: 8-5-13-11-16-15-14-6
Paris Turf : 8-16-15-5-16-14-11-9

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Rentrée scolaire à Angers : les enseignants se préparent aux nouveaux programmes au collège Montaigne.

Article suivant

Caroline Fel : “La gauche angevine continue de jouer sur les peurs”

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Municipales à Avrillé : élu maire, Philippe Bolo va quitter l’Assemblée nationale, sa suppléante hésite
Par Esteban
Un jeune du Maine-et-Loire et 4 autres en garde à vue pour avoir enlevé et violenté une jeune femme dans les Deux-Sèvres
Par La rédaction
Poitiers : les 53 conseillers municipaux se réuniront le 27 mars pour élire le maire
Par Esteban
Orne : deux automobilistes et un motard contrôlés en grand excès de vitesse
Par Esteban
La Couronne : une cocotte-minute explose dans une cuisine, une femme blessée
Par Esteban
Dompierre-sur-Yon : un cycliste de 80 ans hospitalisé après une collision avec une voiture
Par Esteban
Fuite de gaz à Fresnay-sur-Sarthe : 27 personnes évacuées et un dispositif renforcé déployé
Par Esteban
Transfert : Ben Healy prêté à Newcastle avant de rejoindre La Rochelle
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Municipales à Avrillé : élu maire, Philippe Bolo va quitter l’Assemblée nationale, sa suppléante hésite
Un jeune du Maine-et-Loire et 4 autres en garde à vue pour avoir enlevé et violenté une jeune femme dans les Deux-Sèvres
Poitiers : les 53 conseillers municipaux se réuniront le 27 mars pour élire le maire
les plus recents
À Angers, “Artpothicaire” ouvre ses portes : une boutique test pour faire éclore les artistes locaux
Le réseau BFM Locales nouent un partenariat avec Angers TV, LMTV Sarthe, TLC Cholet et TV Vendée
« Travailler plus pour gagner moins » : les infirmiers anesthésistes du CHU d’Angers dénoncent une réorganisation imposée

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers