Angers

Edouard Philippe fait son retour… à Angers

Publié

le

DR – Le Premier Ministre Edouard Philippe dévoile le « Plan Vélo » à Angers.

L’ancien Premier Ministre est très silencieux depuis son départ de Matignon en début Juillet. C’est à Angers qu’il fera son grand retour médiatique le 25 septembre prochain.

Réélu à la mairie du Havre le 28 juin dernier, l’ex-Premier Ministre Edouard Philippe avait claqué la porte de Matignon en début juillet. Depuis, l’ancien LR, s’est terré dans le silence quasi total. Mais le 25 septembre prochain, ce dernier fera son retour médiatique à l’occasion des Ateliers de la République des Maires, à Angers. Cette initiative, lancée en 2019 par Christophe Béchu, a pour objectif de regrouper des élus, pour la plupart issus des Républicains et aujourd’hui « Macron-compatibles ».

« Je lui ai proposé de venir échanger avec nous sur son retour d’expérience de la crise sanitaire et économique. Il a accepté », confie Béchu au journal Le Parisien. Le maire d’Angers aurait même laissé entendre qu’Edouard Philippe fera un discours à cette occasion « Imaginer Edouard Philippe participer à un événement comme celui-ci et qu’il ne prenne pas la parole, c’est inimaginable ! » .

Peut-on s’attendre à un retour sur la scène politique nationale ? La question est légitime puisque selon de nombreux sondages parus ces derniers mois, la cote de popularité de l’ex Premier Ministre reste très élevée, notamment à droite. Peut-être en saurons nous plus le 25 septembre prochain..

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

25 − = 16