Angers

Floyd Ayité : le retour à Angers SCO

Publié

le

Ce n’est pas un inconnu sur les bords de Maine, Floyd Ayité a déjà fréquenté le club lors de la saison 2008-2009. Il était un maillon important dans le système de Jean Louis Garcia. Milieu offensif vif et technique, Floyd Ayité est un bon choix, c’est ce qu’affirme la majorité des observateurs et supporters angevins. Il a laissé d’excellents souvenirs. Un choix également économique puisque l’homme est prêté par les girondins de Bordeaux.

Seul problème, il lui manque de la confiance. Et pour cause, après avoir quitté Angers, Floyd Ayité a été prêté à Nancy puis la saison passée, il est revenu à Bordeaux. Mais, le togolais a peu joué, moins de 15 matchs en deux saisons. A 23 ans, Floyd Ayité espère bien donner à sa carrière, un nouvel élan. A Angers, il devrait avoir toute la confiance de ses partenaires.
[youtube 7oBnGjHhzHg]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 68 = 76