Faits Divers
Un jeune motard de 17 ans en urgence absolue après une collision avec une voiture dans l’Orne

Dans l’après-midi du vendredi 1er septembre 2023, juste avant 17h, une moto et une voiture sont entrées en collision à Boischampré, dans l’Orne. Le conducteur du deux-roues, un jeune âgé de 17 ans, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital.
Dans l’après-midi du vendredi 1er septembre 2023, un accident de la circulation s’est produit sur la RD958 à l’intersection de la RD219, sur la commune de Boischampré, à proximité d’Argentan, dans l’Orne. Une moto et une voiture sont entrées en collision à 16h55. D’après Ouest France, huit sapeurs-pompiers venus des centres de secours d’Argentan et Mortrée ont été mobilisés et sont intervenus.
Le motard, un jeune homme de 17 ans, a été gravement blessé. Le Smur (Service mobile d’urgence et de réanimation) a pris en charge le conducteur de moto, un jeune motard âgé de 17 ans. Il a été grièvement blessé dans l’accident. Il a été transporté vers le centre hospitalier d’Argentan, en urgence absolue. Le conducteur de la voiture, un homme de 50 ans, est indemne.