Culture

Techno. La musique va vibrer tout le week-end dans ce paisible village du Maine-et-Loire.

Publié

le

BOOM, Boom boom. La musique techno va vibrer tout le week-end avec son lot de teuffeurs. Autorisée par la Préfecture de Maine-et-Loire, Tigné (Maine-et-Loire) situé au sud d’Angers, va connaitre un week-end de son, 10 000 festivaliers et 500 musiciens amateurs sont attendus durant le week-end.

Ce qui n’est pas du goût des riverains qui se voyaient proposés par l’organisation de cette rave-party autorisée un hébergement sur la côte en mobil-home, pour fuit les nuisances sonores, seul un riverain a accepté l’invitation.

Autorisée par la Préfecture de Maine-et-Loire, Pierre Ory a fait lui même le déplacement à coup de communication des services de l’Etat pour montrer sa présence et l’encadrement de l’évènement. Gendarmes mobiles, drônes… les moyens sont mis en œuvre pour contrôler cette rave-party autorisée (multison en langage préfectoral).

Des perturbations de déplacement sont à prévoir à partir de ce jour jusqu’au 3 septembre 2023 à 18h00 dans le secteur, précise la représentation de l’Etat

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info