Citoyenneté

Colis suspect à la gare de Bordeaux

Publié

le

colis suspect à la gare de bordeaux ce lundi

Ce lundi 4 septembre, aux alentours de 10 heures du matin, un colis suspect dans le secteur de la gare Saint-Jean a Bordeaux, en Gironde a contraint le quartier a être mis en pause. Les tram C et D ont notamment été impactés.

Aux alentours de 10 heures, ce lundi 4 septembre, un colis suspect a contraint le blocage du secteur de la gare Saint Jean de Bordeaux, en Gironde. En effet, c’est une rentrée compliquée pour les bordelais qui ont vu le secteur de la gare complètement gelé ce matin.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, le colis a également entrainé des interruptions sur les lignes de tramway C et D entre Quinconces et Pyrénées / Carle Vernet. Le tram B et les bus 11, 15, 26, 1, 9 ou 10 se sont quant à eux mobilisés. L’accès à la gare était totalement bloqué.

La circulation est revenue à la normale aux alentours de 10 heures 30.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info