Equitation

Lion d’Angers : Concours Interrégional de Saut d’Obstacles au Parc départemental de l’Isle Briand du 7 au 9 septembre

Publié

le

Crédit : Les Garennes photos

Du 7 au 9 septembre, au Lion d’Angers, se déroule le Concours Interrégional de Saut d’Obstacles au Parc départemental de l’Isle Briand.

Les concours de la Société Hippique Française (SHF), organisés par l’association Le Lion Equestre –
Mondial du Lion, continuent sur le Parc départemental de l’Isle Briand. Du 7 au 9 septembre, ils seront environ 650 participants à venir de la Bretagne, de l’Ile-de-France, de la Normandie, du Centre Val-de-Loire et surtout des Pays de la Loire pour participer au Concours Interrégional de Saut d’Obstacles. Les épreuves sont réservées aux jeunes chevaux (4, 5, 6 et 7 ans) et l’objectif est de valoriser ces chevaux dans le but de les commercialiser ou de les amener au plus haut niveau. Les barres à franchir iront de 105cm à 140cm. Parmi les engagés, on retrouve des cavaliers régionaux bien connus comme Robin Le Squeren, François Poppe, Pierre-Marie Friant ou encore Eric Vigeanel (ancien cavalier de Concours Complet).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement