Angers

Radio G ! fait sa rentrée

Publié

le

Angers – Après 2 mois de vacances et une grille allégée, Radio G ! reprend le contrôle du 101.5fm avec son habituel éclectisme et une dizaine de nouveaux programmes !!

Pour l’occasion, une émission spéciale est organisée le samedi 8 septembre de 10h à 15h afin de donner la parole aux animateurs, anciens ou nouveaux, impatients de présenter leurs projets.

La grille des programmes 2012-2013 s’articule autour de 50 émissions et chroniques proposées du lundi au dimanche, de 9h à 0h.
Comme à son habitude et parce que Radio G ! est avant tout une radio associative locale, la grille est construite à de manière à donner la parole à un maximum de passionnés. C’est dans cette perspective que la radio accueille cette saison 10 nouveaux programmes alléchants :
– Chili Con Moustache – une émission… « épicée »
– Le super son des sixties
– Soul Square – actu soul et oldies
– Le bazar de Wallex – bazar d’Art
– Fire n’vibes – 1h de son jamaïcain
– La Chronique Jeunes – pour les 15-30 ans
– ImaJn’ère – émission sur la culture populaire et imaginaire
– So Watt – chronique sur l’énergie
– La mix’ture – magazine musical
– Lob’trotter – tour du monde en musique
Et comme chaque année, une grande place est laissée à la musique, qu’il s’agisse de l’écouter ou de la décortiquer. Electro, rock, métal, rap, reggae, jazz, musiques du monde et même musette, les émissions musicales ravissent tous les genres et se mêlent à l’actualité culturelle, sportive, environnementale et aux débats de genres multiples.
La rentrée de Radio G !
Le samedi 8 septembre de 10h à 15h sur le 101.5fm de Radio G !

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 1