Angers

Une exposition en l’honneur du 50e anniversaire de jumelage Angers-Haarlem-Osnabrück

Publié

le

LOGO ANGERS COULEURToute l’année, Angers a vibré au rythme des festivités organisées pour le 50e anniversaire du jumelage tripartite avec Haarlem et Osnabrück. Plusieurs temps forts étaient organisés, notamment en mai, mais également ce mois de septembre.

C’est ainsi qu’une exposition se déroulera du 5 au 21 septembre à l’Hôtel des Pénitentes, boulevard Descazeaux à Angers, à l’initiative de la commission HO Haarlem-Osnabrück de l’O.C.I.A., et avec le soutien de la Mairie d’Angers. Le vernissage aura lieu ce vendredi 5 septembre à 18h.

Cette exposition retracera l’histoire du jumelage entre Angers et Osnabrück et présentera ses principales caractéristiques et les personnes qui ont contribué à son dynamisme.

Des photos et cadeaux historiques seront exposés, ainsi que des tableaux d’artistes d’Haarlem, d’Angers et d’Osnabrück. Une forte délégation d’habitants d’Haarlem et d’Osnabrück fera le déplacement à Angers pour l’occasion.

Cette exposition d’œuvres sera itinérante entre les trois villes : elle sera notamment présentée en mai 2015 à Osnabrück à l’occasion de la Maiwoche.

En l’honneur de cette exposition, un ApéroKlastch sera également organisé le samedi 13 septembre à 11h à l’Hôtel des Pénitentes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide