Faits Divers

[VIDEO] Incendie et véhicule à contre-sens cette nuit sur l’A11 près d’Angers.

Publié

le

Tunnel de l’A11 près d’Angers

Peu avant minuit dans la nuit du samedi 4 septembre au dimanche 5 septembre, un véhicule circulant sur l’A11, en direction du Mans, s’est incendié près d’Angers provoquant la fermeture du tunnel d’Avrillé provisoirement. Un peu plus tard dans la nuit, circulation arrêtée sur l’autoroute pour un véhicule à contre-sens.

Incendie d’une voiture près du tunnel d’Avrillé

23h14. Bison Futé déclenche une alerte pour le signalement d’un véhicule près du tunnel d’Avrillé sur l’A11. Aussitôt, la route est fermée ainsi que le tunnel d’Avrillé situé non loin . Un bouchon de 1,3 km se forme aux abords avant l’enlèvement par un dépanneur de la voiture incendiée et le retour à la normale.

Véhicule à contre-sens

04h53, une voiture à contre-sens est signalé sur l’A11 de Nantes vers Paris à Ecouflant. Les routes sont fermées et un bouchon de 500M se forme. A 5h34, l’incident est terminé et l’ensemble des routes ouvertes à la circulation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 75 = 84