Politique

Journées LREM à Angers, Castaner ouvre le bal aujourd’hui avant la venue du Premier Ministre.

Publié

le

Archive Credit AM – Christophe Béchu et le Premier Ministre Jean Castex à Angers.

A partir de ce dimanche 5 septembre, les députés élus en 2017 sous la bannière LREM se retrouvent à Angers pour leurs dernières journées parlementaires du quinquennat. Lundi et mardi, les parlementaires de la majorité présidentielle seront rejoints par le chef du gouvernement et une trentaine de ministres et secrétaires d’Etat.

Branle bas de combat dans la ville, les députés marcronistes débarquent à Angers au Centre des Congrès pour leur « université d’été » ou Journées Parlementaires. Trois jours de tables-rondes, débats, déjeuner, rencontres et une soirée privée au Musée Jean-Lurçat où la presse n’est pas conviée.

Le Premier Ministre Jean Castex devrait faire son apparition lundi lors de ce diner en compagnie du Maire d’Angers Christophe Béchu, avant un discours mardi matin au Centre des Congrès.

Dès aujourd’hui, Christophe Castaner, Ancien Ministre de l’Intérieur et Président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale ira à la rencontre du SCO Rugby à l’entrainement pour échanger avec le président du club, et les jeunes sur les mesures Jeunesse mises en place par le Gouvernement depuis le début du quinquennat, il y aura ensuite un temps d’échanges avec les militants, indique son entourage.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

92 − 82 =