Faits Divers

Un couple de retraités relogé après que leur maison ait été foudroyée dans le Sud Manche

Publié

le

DR – Un couple de retraités relogé après que leur maison ait été foudroyée dans le Sud Manche

Mercredi 31 août 2022, la foudre est tombée dans la Manche, sur le toit d’une maison d’un couple de retraités domiciliés à Marcilly, ils ont dû être relogés.

Dans la soirée du mercredi 31 août 2022, une cellule orageuse a traversé le sud-Manche, provoquant de nombreux éclairs dans le ciel. La foudre est tombée sur le toit d’une maison d’un couple de retraité située au lieu-dit La Tessonnière, au nord du bourg de Marcilly, près de Ducey.

Un incendie a été provoqué par l’impact de la foudre au pignon du toit a déclenché. L’incendie a été éteint par les pompiers qui ont derniers ont été alertés par un voisin. Selon La Manche Libre, le lendemain, jeudi 1er septembre 2022, les pompiers sont intervenus une nouvelle fois dans la matinée pour éteindre, à nouveau, une reprise de feu dans la toiture sévèrement rongée par le feu. Le couple a été relogé dans de la famille.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide