Correze

Le premier bar à chat de Corrèze vient d’ouvrir ses portes !

Publié

le

Un coin de détente et de travail au calme qui ne cesse de rencontrer du succès depuis son ouverture.
Hélène Rabec vient d’ouvrir un bar à chats à Brive, 26 bis rue Gambetta. Une première en Corrèze : Ô p’tits chats gaillards.

Hélène Rabec, ancienne assistante sociale, vient d’ouvrir un bar à chats à Brive, 26 bis rue Gambetta. Une première en Corrèze. Ô p’tits chats gaillards se veut un lieu apaisant, avec petite restauration et coin télétravail, où déambulent tranquillement cinq adorables chatons.

En se confiant à la ville de Brive-la-Gaillarde, la jeune femme a annoncé : « Je veux apporter du bien-être, de la détente, que les gens se sentent bien, comme à la maison. D’où la décoration apaisante et cosy, la musique douce…”

Ô p’tits chats gaillards, 26 bis rue Gambetta. Ouvert du lundi au dimanche de 8h30 à 18h30. Fermé les jeudis et un dimanche par mois. Infos au 06.83.10.52.35, Facebook au même nom et Instagram opcbbrive. Site internet en cours.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info