Culture

La Doutre retrouve son festival le 19 septembre 2021.

Publié

le

L’association La Renaissance de la Doutre à Angers (Maine-et-Loire) (qui fêtera en 2024 ses 60 ans) organise chaque année, dans le cadre des Journées du Patrimoine, son Festival de la Doutre.

L’association La Renaissance de la Doutre à Angers (Maine-et-Loire) (qui fêtera en 2024 ses 60 ans) organise chaque année, dans le cadre des Journées du Patrimoine, son Festival de la Doutre. Après la pandémie qui a perturbé le Festival 2020, l’édition 2021 pourra se dérouler le dimanche 16 septembre 2021.

Cette manifestation a été rendue possible grâce à la mobilisation de la Ville d’ANGERS et de ses services pourtant très sollicités ce même jour par de nombreuses manifestations, notamment la 1ere édition de la Journée sans voiture, mais aussi par les Journées du Patrimoine.

Ce festival se déroulera durant toute la journée du Dimanche 19 septembre, entre 8h et 18h, dans la rue Beaurepaire et la Place de la Laiterie, qui seront interdites à la circulation, faisant ainsi participer le centre historique du quartier médiéval d’Outre Maine à la Journée sans voiture.

Comme les années précédentes les angevins pourront ainsi retrouver les bouquinistes et les brocanteurs installés rue Beaurepaire, et rencontrer des peintres situés sur la Place de la Laiterie.

Ils pourront également profiter des visites de la Doutre organisées par le service municipal Patrimoine de la Ville.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + = 10