INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
22/05/2026
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
22/05/2026
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
22/05/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix de Moulins-la-Marche à Vincennes ce samedi 12 septembre 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix de Moulins-la-Marche à Vincennes ce samedi 12 septembre 2015.

La rédaction
10/09/2015
0


Le Prix de Moulins-la-Marche à Vincennes ce samedi 12 septembre 2015.
Le Prix de Moulins-la-Marche à Vincennes ce samedi 12 septembre 2015.

Direction Vincennes, ce samedi 12 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Moulins-la Marche vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 60 000€.

Dans cette épreuve, Amour Rapide (1) a été déclaré non partant dernièrement, site à plusieurs facéties derrière les ailes de la voiture. Il n’a pas été revu en piste depuis le mois de mai et peut logiquement manqué de conditions face à des adversaires plus affûtés que lui. Pas simple.

Les confidences de Geny

Patrice Dessartre: Téma de Bassière (2) vient de jouer de malchance dans le dernier tournant autrement, elle aurait terminé troisième ou quatrième. Or, elle fini sixième, disqualifiée. Ce samedi, c’est plus relevé. Elle est ferré. Elle aura une belle course le 20 septembre.

Jean-Etienne Le Bec: Olimpus Caf (3) a eu un petit break, rien de méchant. Il aborde ce meeting avec de la fraîcheur. C’est une course de rentrée, il est déferré car il a du pied. Il va courir caché et essayer de finir. Il a l’air pas trop mal mais peut avoir besoin de cette course.

Eric Lambertz: Solo de Val (4) n’a pas bénéficié du meilleur des parcours, concluant son parcours avec des ressources, huitième. Le cheval est en forme, et a un moral de poulain. Si topt se déroule bien, il peut mettre tout le monde d’accord, car il a encore un moral de gagnant.

Jean-Yves Touillet: Tobrouk de Payre (5) s’est bien comporté à Laval, après avoir attendu à la corde. Le cheval est resté bien. A l’issue d’un bon parcours, il peut figurer à l’arrivée, d’autant qu’il sera déferré des antérieurs. J’y crois beaucoup, je ne l’ai jamais eu comme ça.

Bernard René Plaire: Univers de Marzy (6) reste sur 4 succès et a franchi un gros cap. Maintenant, il faut confirmer à Paris. Samedi, s’il répète ses courses, je ne vois pas pourquoi il ne terminerait pas dans le quinté. Il a bien travaillé et ne souffle pas. Maniable, il doit répéter.

Stéphane Meunier: Titan du Closet (7) a été vu au trot monté cet été, il avait de bons engagements. Il nous a déçu en dernier lieu, on y comptait gros. Grande piste, il a toujours un peu pêché et aura fort à faire face à une telle opposition. Au mieux, il peut conclure au cinquième rang.

David Thomain: Tina Vivancière (8) a bien couru dernièrement et découvre un bel engagement dans la foulée. La jument est restée en forme, on va courir avec des prétentions. La jument à l’air bien au travail. Sans incident de parcours, elle devrait faire une belle course.

Joakim Lövgren: Alfas da Vinci (9) est revenu plus fort que jamais après son échec en novembre dernier sur la cendrée de Vincennes. Le cheval ne peut être mieux au niveau condition. Je ne me déplace pas dans l’Hexagone pour faire de la figuration. Je compte sur lui !

Matthieu Abrivard: Tacticien Jiel (10) n’a pas eu un super parcours dernièrement. Il est en forme mais n’a que peu de références sur le tracé. Sa dernière course a tout de même été bonne. A l’issue d’un parcours à l’économie, il est capable de pimenter les rapports de cet événement.

Emmanuel Bouyer: Ultra Classique (11) n’a pas apprécié la piste en herbe mouillée d’Aix-les-Bains. Par contre, à Divonne, il s’est montré décevant. Il avait un problème à une rotule et jouait avec le voile du palais. Le cheval travaille bien, il est souple. Il devrait bien courir.

Nicolas Ensch: Osiride Grif (12) a été très malheureux à Cagnes dernièrement. Il a travaillé régulièrement et aborde ce rendez-vous avec de la fraîcheur. L’engagement est très favorable. Il est bien placé. Avec Pierre Levesque, il a tout pour plaire. Il faut que tout se passe bien… Urac (15) n’a pu s’exprimer en dernier lieu. Le cheval est bien, gai. A Vincennes, il n’a jamais été très heureux et je profite d’avoir Osiride Grif (12) ce samedi pour le courir. Le matin, cependant, il est aussi bien que mon autre pensionnaire. Dans les cinq, ce sera bien.

José Eric David: Sonia des Bordes (13) a de beaux restes. L’engagement est favorable mais il faut la courir caché. A l’issue d’un parcours sans encombre, elle est en mesure de grapiller une place. Avant le coup, elle est difficile à interdire pour une cinquième place. Ne la sous-estimez pas.

Mme Carine de Soete: Une de Bannes (14) a bien couru à Waregem, aux 25 mètres, ce qui n’est pas facile. Elle est prête et le propriétaire veut courir. Pour moi, cela semble difficile sur la grande piste de Vincennes. Elle aura de meilleures courses en province, au cours des prochaines semaines.

Jean-Michel Baudouin: Ulster Perrine (16) a fait un break cet été après un bon hiver et un bon printemps. Sa course de rentrée est très bonne. Le cheval est monté en condition depuis, et sera confié à mon driver fétiche. Le cheval est bien, opérationnel pour lutter pour les premières places.

Sébastien Baude: Speedy Horse (17) n’a fait que de reculer dernièrement lors qu’il avait encore des ressources. Il n’a plus de marge maintenant. Il bénéficie d’un bon engagement. Le cheval est bien au travail et tentera d’accrocher un petit chèque à l’issue d’un bon parcours.

Sébastien Guarato: Tarass d’Amour (18) aurait dû finir deuxième dernièrement s’il avait eu le jour au bon moment. Il découvre un engagement idéal et, avec un bon parcours, il doit finir dans les trois premiers. Il détient une toute première chance, ‘autant qu’il a déjà trotté 1’13” et fractions.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse :16-9-18-12-8-11-6-5 la synthèse de la presse:  12 – 9 – 6 – 16 – 18 – 11 – 3 – 8 

L’arrivée: 16-9-12-18-15

RTL : 9-16-18-4-12-8-6-5
Europe 1 : 16-6-8-12-18-11-3-15
RMC: 12 – 15 – 9 – 3 – 6 – 8 – 11 – 18
Le Parisien : 16 – 12 – 18 – 6 – 8 – 3 – 9 – 5
Ouest France: 9-16-18-4-12-8-6-5
Sud Ouest : 16 – 8 – 18 – 6 – 12 – 9 – 5 – 3
Tropique FM: 16 – 12 – 9 – 11 – 3 – 18 – 8 – 6
Paris Turf : 16-9-12-8-6-18-5-4

Étiquettes :

Prix de Moulins-la-Marche

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Accueil des réfugiés dans le Maine-et-Loire. Le Département mobilisé

Article suivant

Météo. De la pluie surtout le matin sur Angers et le Maine-et-Loire ce samedi 12 septembre 2015.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
Par Aidan
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Par La rédaction
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
Par Matheo
Alençon : Annulation de la Fête d’ici et d’ailleurs : la classe politique prend position
Par Felix
Des entrées offertes dans près de quarante sites pour le retour de la Journée des loisirs en Vendée
Par Matheo
Un chauffard sème le chaos sur 60 km en Charente
Par Felix
La Hague verrouille l’ancienne carrière de Bival par crainte d’une rave party
Par Matheo
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
Par La rédaction

À découvrir aussi

Angers

Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers

A la Une

À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice

Charente-Maritime

Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime

Culture

Alençon : Annulation de la Fête d’ici et d’ailleurs : la classe politique prend position

Tourisme

Des entrées offertes dans près de quarante sites pour le retour de la Journée des loisirs en Vendée

Charente

Un chauffard sème le chaos sur 60 km en Charente

Manche

La Hague verrouille l’ancienne carrière de Bival par crainte d’une rave party

A la Une

Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur

Faits Divers

Un hoverboard prend feu dans un garage sarthois et déclenche une importante mobilisation des pompiers

Culture

Mélissa Laveaux et Gaëtan Roussel feront vibrer la quarantième édition du festival Bebop au Mans

Orne

Alençon : le job dating « Emplois à Perseigne, tous concernés ! » revient pour une sixième édition

Environnement

La rivière de l’Yon touchée par un nouvel épisode de pollution à La Roche-sur-Yon

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
les plus recents
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
La gare routière d’Angers fait peau neuve

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers