Angers
Un homme interpellé à Angers en possession d’un revolver et de munitions après son évasion d’une prison de Nantes

Un homme de 29 ans n’était pas revenu au centre de détention de Nantes après une permission de sortie en mai. Le 7 septembre, il a été interpellé à Angers avec un revolver et une trentaine de munitions.
L’homme avait été condamné 18 fois pour des faits graves : trafics de stupéfiants, transports d’armes, extorsion et plus encore. Saïd était donc incarcéré au centre de détention de Nantes depuis 2020. Il devait sortir en 2024. En mai dernier, une permission de sortie lui a été accordé, mais Saïd n’est pas rentré au centre de détention. Un mandat d’arrêt pour évasion avait été émis à son encontre.
INTERPELLÉ AVEC UN REVOLVER CHARGÉ
Le 7 septembre dernier, l’homme a été interpellé à Angers rapporte le Courrier de l’Ouest. Il a été interpellé en possesion d’un un revolver.38 special, chargé, de marque Smith & Wesson et d’une trentaine de munitions. Il a donc été présenté devant le tribunal correctionnel d’Angers ce lundi 11 septembre pour être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate. L’affaire a été renvoyé au 18 octobre, demande effectué par le prévenu pour préparer sa défense. Un maintien en détention a été ordonné en attendant.