Environnement

De fortes chaleurs attendues à partir de demain et jusqu’à 35 degrés lundi sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

DR –

L’été n’a pas dit son dernier mot. Après une semaine déjà estivale sur une bonne partie du pays, le mercure grimpe encore franchement à partir de dimanche et en début de semaine prochaine. Les températures pourraient atteindre localement des records pour une mi-septembre jusqu’à 35 degrés en Maine-et-Loire annonce Météo France.

Chaleur : des pointes jusqu’à 35 °C en Maine-et-Loire

Les températures, déjà chaudes pour la saison cette fin de semaine, grimpent encore d’un cran à partir de dimanche. Un épisode de fortes chaleurs tardif concernera la majeure partie du pays. Lundi sera la journée la plus chaude de l’épisode. Le mercure dépassera souvent les 30 °C et pourrait atteindre 35 °C en Maine-et-Loire et jusqu’à durant le reste de la semaine.

Ces températures supérieures d’une dizaine de degrés aux normales de saison s’approcheront parfois des records de chaleur sur la période.

Pour autant on ne peux pas parler de canicule car les températures la nuit descendront en dessous de 20 degrés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide