Charente

Une adolescente décède percutée par un train en Charente

Publié

le

Une adolescente percutée mortellement par un train en Charente

Ce mardi 12 septembre, aux alentours de 7 heures, une jeune adolescente de 16 ans est décédée après avoir été percutée par un train dans la commune de Merpins, en Charente.

Aux alentours de 7 heures, ce mardi 12 septembre, une adolescente de 16 ans a été percutée mortellement par un train express régionale sur la portion de voie ferrée qui longe la rue de l’alambic, face au stade de football de la commune, à Merpins, près de Cognac, en Charente. En effet, le TER Angoulême-La Rochelle venait tout juste de quitter la gare de Cognac.

Selon nos confrères de Charente Libre, pour l’heure, la thèse du suicide est privilégiée. En effet, la jeune fille originaire de la commune de Merpins aurait laissé une lettre annonçant son geste sans autres explications. Le courrier fera l’objet d’investigations par les gendarmes afin d’établir son authenticité.

Le conducteur du TER a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital de Cognac. Une cellule psychologique devrait être mise en place, à Camille Claudel, pour les passagers en cas de besoin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info